Il va le faire en 3 pour moi tabilo va baisser au fur et a mesure du match il est en moin bonne condition que dialllo enfin je penses même si ça reste costaud Diallo en 3 pour moi 🤞🤞
Justement le tennis c'est un sport de fond pas de rapidité tabilo baisse pavillon j'avais annoncé qu'il ce ferait break assez tôt voilà le break de Diallo 2-1 service a Diallo faut validé