Bravo Paula 💪👏👏. C'était serré au début mais bonjour le redémarrage de Paula. Qui gagne... Honnêtement elle aurait pu éviter ce 1er set... Mais elle a bien récupéré.. Wang c'est quand même une bonne joueuse.. . Bravo Paula 💪 vive la suite 😉
En général quand il y'a 6-1 ? -6-0? y'a toujours un tie break a la suite et vice versa wta ou atp . La , je suis sous un match wta , je dis wta . Logique
Facile finalement Paula :D