13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Xiyu Wang vs Paula Badosa • Ningbo 2024

Xiyu Wang
WangXiyu WC WTA 101 live 86
7
1
2
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 8 WTA 142 live 140
64
6
6
0
0
5% (6)
95% (114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
La Faute sur le revers slicé sur le point du 6/4 résume le 1er set de Paula, totalement HORS SUJET et pas dans le tempo
4
Krimo
Krimo • 0 abonnés
Aucune envie non plus et c’est faible en face pourtant
1 réponses
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
J'ai encore choisi mon jour pour prendre Badosa, un carnage
3
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elle a bien perdu le premier set contre Schnaider et résultat elle a gagné, ce n'est qu'un set
3
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Perdre un set ne veux pas dire perdre le match
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Oui mais entre Shnaider et Wang y'a une diff quand même
2 réponses
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Elle va lâcher dans le 2e, on devrait avoir droit au classique 7-6 6-1.
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Un voyant
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
C'est bon pour toi ?
2 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Paula ! 💪
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Les fautes horribles de Paula. Perdre contre cette Wang qui enchaîne les défaites c'est une cata
1
Krimo
Krimo • 0 abonnés
Mdr sans commentaire
1
Cindy Marinella Drole
Cindy Marinella Drole • 6 abonnés
Wang est en détresse respiratoire MTO
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bravo Paula 💪👏👏. C'était serré au début mais bonjour le redémarrage de Paula. Qui gagne... Honnêtement elle aurait pu éviter ce 1er set... Mais elle a bien récupéré.. Wang c'est quand même une bonne joueuse.. . Bravo Paula 💪 vive la suite 😉
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Très mauvais Badosa pour le moment si elle se concentre pas un peu plus elle va sauter en 2 sets
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Bababa....les jeux de service
Krimo
Krimo • 0 abonnés
Vraiment un manque de volonté vu les énormes double faute aussi
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Et là tout le monde va dire bien jouer la remontada Badosa ..
nkrmr
/nkrmr • 1 abonnés
Finito
Guillaume B.
Guillaume B. • 6 abonnés
tu disais ça à 1-0 ? certains vous êtes drôle
1
1 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Tie break pour finir 6-1 digne de la wta comme dhabitude
Guillaume B.
Guillaume B. • 6 abonnés
t’es au courant que ça arrive à l’ATP aussi ? certains vous êtes des phénomènes
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
En général quand il y'a 6-1 ? -6-0? y'a toujours un tie break a la suite et vice versa wta ou atp . La , je suis sous un match wta , je dis wta . Logique
2 réponses
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
6-1 Badosa pour moi, ou abandon.
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Imaginez la chinoise gagne . haha.
Marvin P
Marvin P • 2 abonnés
Comment elle a fait pour gagné le premier set ?
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooos on continue Paula 🙏
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Déjà bien de prendre un set Xiyu 😢
Facile finalement Paula :D
Afficher plus