Ah ba c'est bon alors si FAA était imbattable il y a 2 ans , on peut lui donner le trophée maintenant, pas la peine de perdre du temps a jouer les matchs.
il faut savoir dire les choses FAA n’a rien, son tennis ne vaut rien dutout trop de fautes aucune attaque aucune construction dans l’échange c’est lamentable.