1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Marton Fucsovics • Anvers 2024

64
6
6
0
0
7
4
2
0
0
87.9% (102)
12.1% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
C'est du 50/50 total ici , c'est a celui qui lachera le 1er un point décisif.
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Après en Indoor Aliassime reste très Bon. Il a d'ailleurs gagné ce Tournoi il y a 2 ans.
1
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Fuscovics c'est un coupeur de têtes ( de série) , trop de monde le sous-estime.
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Marton pour moi ici . il la déjà battu et il peut le battre de nouveau ou au moins son set est possible . Il peut vraiment l'embêter dans son jeu
1
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Ne jamais sous estimé un hongrois accro a la protéine.
1
TennisYep
/TennisYep • 4 abonnés
Si Félix garde un bon service, ça devrait aller.
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Marton 💪
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Marton peut largement le taper je suis d'accord 😀
alexandre.ros13
alexandre.ros13 • 1 abonnés
Salut les gars vous avez un lien pour le match svp ?
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Fuscooo
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
En indoor c'est pour Félix non ?
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Il est pas fait pour gagner des tournois mais il fait le ménage dans les débuts de tournois et beaucoup se cassent les dents dessus.
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Nan mais Félix en indoor c'est costaud aussi.. Il était imbattable il y a 2 ans
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Ah ba c'est bon alors si FAA était imbattable il y a 2 ans , on peut lui donner le trophée maintenant, pas la peine de perdre du temps a jouer les matchs.
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Il y'a un juste milieu..
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Faa en salle c'est un client quand-même
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Rooh FAA déconne pas
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Oh c'est dure
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Le nombre de faute direct sur la fin de Set pour faa
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Allez on debreak FAA
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Allez! On continue comme ca et en 2 sets Marton. ca va le faire.
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Dramatique le tie de FAA chaud
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Marton quand il est appliqué c’est vraiment très propre son tennis
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Fusco c’est clairement l’un des joueurs les plus sous-côtés
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Faut dire qu'il n'a aucun résultat significatif
1 réponses
Cookie
Cookie • 2 abonnés
il faut savoir dire les choses FAA n’a rien, son tennis ne vaut rien dutout trop de fautes aucune attaque aucune construction dans l’échange c’est lamentable.
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Allez fait nous ca en 3 sets avec Fucsovic vainqueur meme le set de Felix je ny crois pas trop
Krimo
Krimo • 0 abonnés
Il va revenir Fucsovics va pas tenir
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Faa pendant cb d'années il s'est fait taxer de surcoter lui aussi
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
On prend le deuxième FAA
Krimo
Krimo • 0 abonnés
Enfin ça va dérouler
Afficher plus