14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Qinwen Zheng • Wuhan 2024

6
5
6
0
0
Qinwen Zheng
ZhengQinwen 5 WTA 160 live 153
3
7
3
0
0
Sabalenka a résisté à Zheng et au public : "Une attitude parfaite"
94.1% (1222)
5.9% (77)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mauvaise perdante Zheng elle s'en prends au juge de ligne
4
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Ma QUEEN ZHENG Nummer 28 ❤️❤️❤️❤️❤️
Téléchargement en cours de la future patronne du TENNIS FEMININ
22eme fin 2023
7 EME au pire fin 2024 ;
j'avais déjà annoncé Ryba avec les quelques beaux succès qu'elle a eu
en tous ca un duel au Masters entre ces deux joueuses sera sublime (LES 2MEILLEURES serveuses ACES au Wta World )
GO Queen ZHENG 😍😍 fais moi rêver !
3
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Zheng sera selon moi plus solide que Gauff, de plus soutenue par le public. Ce serait trop beau si Zheng gagnait 😃😃😃
3
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Je crois que c'est quand elle affronte sabalenka qu'elle commet le plus de fautes directes. Tjrs autant de mal à controler la puissance adverse on dirait
3
Serge Alain Azoguy
Serge Alain Azoguy • 2 abonnés
Les gens comme Matthieu toujours là à cracher votre venin partout, vous êtes si méchant qu'on a l'impression que vous venez du diable lui même
3
Serge Alain Azoguy
Serge Alain Azoguy • 2 abonnés
Elle crie sur chaque balle, c'est sa façon de jouer,Nadal , Sharapova,Vila,Halep Alcaraz pleins de joueurs le font ...on dirait qu'elle a boxé la ramasseuse
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aryna toujours invaincue à Wuhan, 3 participations, 3 titres
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Aujourd'hui c est la queen Saba 🤗🤗
Et bravo à Qinw pour sa belle prestation 👏
3
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Suffit de voir les faces à faces, la chinoise n'a pas les armes pr la battre
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
J espère que la poignée de main sera plus respectueuse que la dernière fois ..ou la chinoise s est montrée sous son vrai jour...Odieuse.....
2
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
C'est loin loin d'être fini 😅🎾
2
Jo le braks
Jo le braks • 1 abonnés
C’est à la fin du Bal que nous payons les musiciens ! Vamos Saba
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Aryna
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'est quoi ce point ???? 😳 *__*
2
Serge Alain Azoguy
Serge Alain Azoguy • 2 abonnés
Elle est détestable comme toi Matthieu sache le
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
La chinoise toujours aussi peu aimable....alors que Saba si drôle et si gentille....c est ca le charisme...tout ce que n a pas swiatek.....
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's goooooo super Aryna encore un gros titre mais quelle femme !!!🔥🤩
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
J'aimerais bien Zheng cette fois ci quand même
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez un 6/0 6/1 pour ma Reine de Saba.....
1
Laurent G.
Laurent G. • 5 abonnés
ZHENG chez elle ! Je pense que ton score est de l'ordre du fantasme. Une victoire ✌️, ça sera déjà bien ! 😉
2
1 réponses
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Davai Aryna *___*
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Aryna comme en finale de l'AO !!!👌👌
1
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
La simulatrice est de sortie! ma Zheng n’a pas les clés pour battre grande gueule!!! Un jour elle lui fermera…
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Cà, çà aurait mérité la censure du modérateur !
1
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Le h2h pique les yeux quand même entre ces deux là des défaites sèches et sans appel pour la reine du dur. Saba réalise une très grande saison et sera bien sûr la favorite, mais pourquoi pas une belle surprise de Zheng depuis l'or olympique elle a pris beaucoup de confiance avec le soutien du public elle doit y croire !
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Ary la plus belle 🤗🤗🤗
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Allez la Chinoise. Tu es chez toi . Gagne nous ce tournoi devant ton public
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez allez Aryna !!
1
Rico38
/Rico38 • 2 abonnés
Yesssss !
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Alleeeez Aryyyy 🤗🤗
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Confirme ton service ma belle sabalenka
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Est ce qu'il y a un gros enjeu pour Saba dans ce match ? Je vois qu 'elle est à 300 points environ derrière Swiatek...
1
Rico38
/Rico38 • 2 abonnés
Elle passera première au wta final foet probablement mais sera seconde après l AO et les 2000 points à défendre !
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Si elle gagne elle reste 2eme mais à quelques dizaines de point
2 réponses
Afficher plus