Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jakub Mensik vs Novak Djokovic • Shanghai 2024

Jakub Mensik
MensikJakub ATP 16 live 17
7
1
4
0
0
64
6
6
0
0
Djokovic vainqueur de Mensik, 19 ans : "Ce genre de match me motive"
3.6% (28)
96.4% (740)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Novak Djokovic a le tableau le plus simple, les fans arrêtez ça sert à rien de dire que c'est un hasard 😂
9
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Ouais c'est de sa faute si Rublev, Dimitrov et Tiafoe n'ont pas tenu leur rang évidemment ...
Toujours les mêmes commentaires débiles, c'est marrant 😊
12
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Ce qui est fou, c'est que c'est un rafan qui dit ça alors que son protégé est le big 3 qui a affronté le moins de Top10
9
4 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Une leçon ce jeu pour conclure
6
Frederic P076
Frederic P076 • 6 abonnés
Oui… carrément
1 réponses
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Allez Djokovic
Il faut honorer le public Chinois qui t'adore et gagner ce tournoi
5
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Bravo Nole
Échange de 33 coups gagné par le goat
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Le quoi ?
2
1 réponses
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Ajmo breeeee
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bravo Djoko, il est revenu à son rythme, sans avoir à trop s'employer. ^^

Bon, Jakub, le talent sans un minimum de boulot, ça ne suffit pas toujours... :p
5
youssef007
youssef007 • 37 abonnés
Allez , pour la beauté du jeu, une finale Sinner/Djokovic. Ce serait très sympa !
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Pitié non
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ah bon !!! merci
1
2 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Un peu mou du genou menisk
4
tissy29
tissy29 • 2 abonnés
Il aura quand même une bonne opération menisk
1
1 réponses
TessaornotTessa
/TessaornotTessa • 6 abonnés
Super pour Nole. et on reverra Mensik avec plaisir
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Novak Djokovic le roi des horloges..
Il sait quoi faire pour etre en demi a moins que. ..
Je le vois pas perdre ,les planeres s alignent mais non il est a sa place c est tout
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Le jeune jakub a pris du muscle depuis l année derniere
3
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Duel serveur au top vs relanceur au top
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Bon ben comme d'habitude le peu de fois où je tente Djoko c'est une défaite.
3
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Comment ça une défaite ? 🤔
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Le mieux c'est de po tenter
3 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Mensik est un probable futur top 10, c'est bien mal connaitre le tchèque pour le rabaisser à son rang actuel de top 70... en tout cas comme prévu Nole a déjà pris le dessus il y a déjà 2/0 ! ^^
3
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Il sert bien Mensik
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ils ont récupéré les arbitres de Des chiffres et des lettres ou quoi ? ^^
3
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Break de djokovic. Adieu Mensik
3
djoker-high
/joker • 39 abonnés
Y a de bons jeux de mot qui passent
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Djoko est juste 8ème à la race et De Minaur qui le talonne reprend la semaine prochaine. Dans d'autres circonstances Mensik aurait pu sur un malentendu, mais là le Djoker il veut encore des points pour un master de plus, peut-être le dernier.
3
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Espérons le dernier jeu du match
3
Philippe GAILLARDET
Philippe GAILLARDET • 1 abonnés
Bravo Djoko
3
AleksNikolic
/AleksNikolic • 3 abonnés
GG Nole !
3
Carie
/Carie • 1 abonnés
Bravo mon Nole, c'était mal embarqué mais bien tenu.
3
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Mensik va faire pschiiit comme rune
2
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Mais c’est plaisant car c’est serrer
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Allez Mensik montre nous ton talent
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Djoko a gagné 14 TBs cette année et en a perdu 4.
2
Lauraine Campeau
/Lorensky • 3 abonnés
Go Mensik, ne te laisse pas avoir par lui, élimine-le du tournoi.
2
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
A part des commentaires pour dénigrer Djoko (comme d'hab), quelque chose de constructif ?
4
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
😂😂😂😂😂 vous voulez un mouchoir ?
3 réponses
Afficher plus