Novak Djokovic le roi des horloges..
Il sait quoi faire pour etre en demi a moins que. ..
Je le vois pas perdre ,les planeres s alignent mais non il est a sa place c est tout
Mensik est un probable futur top 10, c'est bien mal connaitre le tchèque pour le rabaisser à son rang actuel de top 70... en tout cas comme prévu Nole a déjà pris le dessus il y a déjà 2/0 ! ^^
Djoko est juste 8ème à la race et De Minaur qui le talonne reprend la semaine prochaine. Dans d'autres circonstances Mensik aurait pu sur un malentendu, mais là le Djoker il veut encore des points pour un master de plus, peut-être le dernier.
Toujours les mêmes commentaires débiles, c'est marrant 😊
Il faut honorer le public Chinois qui t'adore et gagner ce tournoi
Échange de 33 coups gagné par le goat
Bon, Jakub, le talent sans un minimum de boulot, ça ne suffit pas toujours... :p
Il sait quoi faire pour etre en demi a moins que. ..
Je le vois pas perdre ,les planeres s alignent mais non il est a sa place c est tout