14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Karen Khachanov • Shanghai 2024

Marcos Giron
GironMarcos ATP 86 live 91
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
4.1% (4)
95.9% (93)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CocoleR09
/CocoleR09 • 1 abonnés
Kachanov ne mérite pas son classement, son tennis est de pire en pire …
5
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Comment te donner envie de claquer ton tél dès le lundi matin lol
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Giron aussi...le mec toujours imprévisible...pfff
1
pierre.brun92
pierre.brun92 • 1 abonnés
Parfait Karen, la nullité est encore présente. Allez bonne fin de match à vous, Fernandez contre Schneider ça joue mieux je suis sùr
1
ou4m
ou4m • 2 abonnés
Quelle régalade de voir les parieurs en pls.
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Il n’y a pas de diffusion ?
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Un lien svp
Sanchooo66
/Sanchooo66 • 2 abonnés
Apparemment non
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Ça a été déplacé dans un gymnase
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
évidemment j'attends ce match depuis samedi et je vais me faire enfler par Khachanov
Sanchooo66
/Sanchooo66 • 2 abonnés
Pareille pour moi :(
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Il va gagner rn 3
Sanchooo66
/Sanchooo66 • 2 abonnés
C mal partie
1 réponses
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Sans pouvoir voir le match en plus, ce qui ne change rien au score mais c'est encore plus frustrant
Sanchooo66
/Sanchooo66 • 2 abonnés
Je suis d’accord avec toi je suis degouter
1 réponses
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Pourquoi ils ne diffusent pas c'est dingue ça
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Ça joue dans un gymnase sans camera
Minoth Christy
/Basilash81 • 2 abonnés
Kachanov ça fait un moment qu’il est finito
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Bon ben voilà, break blanc. Pfff
pierre.brun92
pierre.brun92 • 1 abonnés
C'est vraiment horrible le niveau de Khachanov.. il doit lui mettre 6/2 6/2 surtout en indoor
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Je le vois d'ici il doit pas passer une première et tout foutre dans le filet
pierre.brun92
pierre.brun92 • 1 abonnés
Je crois que Khachanov va bien nous la mettre ahah
pierre.brun92
pierre.brun92 • 1 abonnés
Parce qu'il y a pas de caméras, pas de supporters, pas de chaud, Giron il en a rien à faire
pierre.brun92
pierre.brun92 • 1 abonnés
Il met pas un point, qu'il ne joue pas, avec deux jours off.. ça doit pas lui plaire de vouloir 2 matchs d'affilés
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Mdrrr il doit les foutre dans le file t
pierre.brun92
pierre.brun92 • 1 abonnés
Mais d'une force, et faire son petit nerveux, alors qu'il prend juste son petit prize
Sanchooo66
/Sanchooo66 • 2 abonnés
Aller on y croit
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Mdr balle de debreak loupé
GuezPronos
/GuezPronos • 1 abonnés
Ça se joue en indoor? C’est rapide ou assez lent?
pierre.brun92
pierre.brun92 • 1 abonnés
Non non toujours aussi nul ! Pas d'espoir les gars
pierre.brun92
pierre.brun92 • 1 abonnés
Il va se faire double break maintenant
Afficher plus