Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Arnaldi vs Zachary Svajda • Shanghai 2024

Matteo Arnaldi
ArnaldiMatteo 29 ATP 34 live 35
62
6
6
0
0
7
2
4
0
0
97.8% (44)
2.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
7 balle de break foire et derrière au tie break pas un point en retour … franchement faut m’expliquer comment t’arrive à perdre le set
2
Sangohan89
/Sangohan89 • 2 abonnés
Ca c'est pas prendre une balle de break et ca balance gratuitement ensuite le tie break
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Matteo fait n'importe quoi
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Tellement sous côté Svajda
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Là je sens que Matteo va se créer des balles de break et derrière les balancer histoire de faire croire qu’il a envie mais au finale non 😂
1
Rub
Rub • 3 abonnés
à vous entendre svajda est une WC du tournoi des petits as
1
Rub
Rub • 3 abonnés
je pensais que le match était fini en lisant les commentaires
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Tu les entend plus maintenant
1 réponses
Rub
Rub • 3 abonnés
Martin11 qui supprime, tu craches sur le joueur qui a 100x plus de mental que toi; je comprends… t’as eu peur pour ta cote à 1,40
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Matteo 😊
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Matteo ça doit passer 😚
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
L’américain a un coup à jouer
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
L’américain réalise un bon gros hold up dans ce set
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
L’américain a hyper bien volé le set c’est beau ! Il a rien foutu du set .. Matteo lui a offert sur un bon gros plateau
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Y a pas que le tie break qu’il a envie de balancer apparement ! Quelle Imbecile franchement on est sur un master 1000 le mec a l’occasion de passer un tour facilement mais non il préfère donner
Sangohan89
/Sangohan89 • 2 abonnés
Mais il fait quoi la ??? C'est un master 1000 comment tu peux te comporter comme ca contre un Svajda en plus
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Ils ont jamais rien fait pour des mecs comme paire fognini kyrgios étc c’est pas aujourd’hui que ça va commencer ..
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Matteo c'est une cata sur son service...
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est très gênant
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Il a debreak
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Zvajda qui donne maintenant ...
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
3 jeux de suites
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Tout ça pour nous faire mentir
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Il faut vraiment que arnaldi passe plus de 1er... Etre qu'a 57% de premeire avec un taux de résussite de 58% sur les 2nd, tu peux pas gagner ou faire quoi que ce soit avec ca
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
C'est fini pour l'italien.... Il a fait n'imp sur la fin
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Finit
Rub
Rub • 3 abonnés
le retour des voyantes
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Il passe que 52% de ses premeire sur le troisieme set... Meme si il va au TB il va se faire eclater
Rub
Rub • 3 abonnés
s’il est encore dans le match avec 52% de première ça montre bien qu’il domine dans l’échange, mais dire que c’est fini franchement ridicule
Afficher plus