Y a pas que le tie break qu’il a envie de balancer apparement ! Quelle Imbecile franchement on est sur un master 1000 le mec a l’occasion de passer un tour facilement mais non il préfère donner
Il faut vraiment que arnaldi passe plus de 1er... Etre qu'a 57% de premeire avec un taux de résussite de 58% sur les 2nd, tu peux pas gagner ou faire quoi que ce soit avec ca