FAA a vraiment eu une chance inouïe à Madrid que Sinner soit forfait que Lehecka abandonne au bout de quelques jeux parce que sinon il aurait quitté le top50 (et ça aurait été mérité)
Bon Felix, tu n'y arrives même plus contre Muller en plus, arrête ta saison et prend des vacances parce que là c'est vraiment moche ce que tu proposes.
Si ça fait 5-+ c'est fini