Les critiques faciles... On peut très bien gagner un Tournoi et avoir un jour sans juste après. D'ailleurs, c'est assez rare d'enchaîner. Mais bon, les gens ont tellement été habitués à l'impensable avec le big 3 qu'ils les prennent toujours comme références pour tout.
Sur ce match, Cazaux fait plus de winners et moins de fautes directes. En moyenne, il sert aussi des premières balles plus rapides
Si vous voulez le détail, on le trouve ici : -https://www.atptour.com/en/scores/stats-centre/live/2024/5014/MS086
Filet / faute / bois .
Arthur n’a pas mis beaucoup de coup gagnant du set 😂. Alors que Mccabe lui a roulé dessus la semaine dernière c’est dire le niveau abyssal du croate
Colis a bien enchaîné il vient de Gg un tournoi il a 36ans ! Et Cazaux cest pas un peintre et vous dites qu’il est tombé bien bas .. mdr les parieurs frustrés ça !
Tu inventes. La réalité est autre, il suffit d'aller voir sur le site officiel de l'ATP pour ce matchhttps://www.atptour.com/en/scores/stats-centre/live/2024/5014/MS086
Sa moyenne de premier service est à 206 km/h alors que pour Cilic, c'est à 198 km/h
Et superbe double faute suivi d’un revers couloir sur balle molle au centre pour donner son service et cette fois ci le match . Superbe marin Cilic et pourtant Cinul
Il est clair qu’il est venu en touriste ou qu’il a mal dormi car c’est une prestation indigeste . Ça profite à un français tant mieux mais c’est en trompe l’œil car le pauvre Arthur avec son faible niveau se fera soulever tour d’après .
Si vous voulez le détail, on le trouve ici : -https://www.atptour.com/en/scores/stats-centre/live/2024/5014/MS086
Arthur n’a pas mis beaucoup de coup gagnant du set 😂. Alors que Mccabe lui a roulé dessus la semaine dernière c’est dire le niveau abyssal du croate
C’est trop pourtant Arthur sert en moyenne à 170 km/h
Sa moyenne de premier service est à 206 km/h alors que pour Cilic, c'est à 198 km/h
Allez vous avez 2H