Gros craquage de Nishesh sur cette finale tout de même, c'est sa 3e finale de challenger et cette fois en tout cas il n'a pas réussi à déployer son jeu habituel... vraiment dommage car ça jouait pas vraiment top en face... bravo à Edas qui a réussi à saisir sa chance toutefois... comme quoi même en perdant en qualifs on ne sait jamais ce qui peut arriver par la suite ! ^^