Désolé, je me suis trompé de joueur visé par le commentaire, c'était il semble pour l'espagnol en fait, et donc plus d'insulte puisqu'en référence au début de son nom !
Ce "type" est Top 40 et joue à domicile ! Pourquoi dans ces conditions cela serait-il étonnant, alors que l'espagnol n'a pas disputé de compétition depuis longtemps avec des derniers résultats assez médiocres ?
Pas étonné Zhizhen 😢😢