Le niveau récent de Nishikori est vraiment bas, je pense que Cilic peut largement absorber ça même avec l'enchaînement (par contre au(x) prochain(s) tour(s), là ça va piquer)
Je comprends pas pourquoi Cilic ne s'est pas désinscrit, il revient à la compétition, il gagne un tournoi, 2j de repos (mais en réalité 1j avec toutes les obligations et le voyage), il joue un peu avec le feu.
Et il gaspille un PR pour rien.
Et il gaspille un PR pour rien.
Il a le 2ème set dans la poche là en tout cas...
Magnifique le debreak avec le CD long de ligne.
Go Nishi