Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Kei Nishikori • Tokyo 2024

Marin Cilic
CilicMarin PR ATP 60
4
6
3
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei WC ATP 715 live 720
6
3
6
0
0
Nishikori : "Je me suis surpris moi-même"
67.7% (42)
32.3% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Quand on voit le classement d'aujourd'hui, ça paraît si loin cette finale de l'Us open.
10
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Ça parait pas c’est loin 10 ans
1 réponses
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
waouh quel match
6
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
La poche est trouée ? 🙄
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Nishi ça reste léger quand même, quel crève-cœur car quel beau joueur
2
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Cilic pour la gagne
2
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Un break en début de set et dans la poche ? wow ! T'abuses
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Il va prendre ses cilic et ses cilac
2
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Jeu blanc. Drôle de poche 😂
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Depuis que Ike a parlé, ça défile pour le Kei
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Lol oui on a vu ça
1 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Mika tu parles après deux points dans un set, c'est fort là
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Bon après c'est pas faux, il a l'air pas super en forme le Kei
2
Axel B
Axel B • 1 abonnés
Le moment d’un petit break ?
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
C'est dans le premier que Marin a perdu le match
2
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Bon ba dommage cilic , je vais y passer
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Kei !!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Kei 💪
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Attention Cilicrevient font donc moi je le vois gagner
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Cilic ma l’air d’être au-dessus du japonais se n’est plus sa pour kei donc match compliqué pour lui
1
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Cilic c'est la famille, je suis a fond derrière toi !
1
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Vitr vite que Ruud commence ! Mais quel match ça devrai traîner je pense
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Le niveau récent de Nishikori est vraiment bas, je pense que Cilic peut largement absorber ça même avec l'enchaînement (par contre au(x) prochain(s) tour(s), là ça va piquer)
1
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Mérite ce break
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Allez Kei bravo 1er set de pris ! J'espère que ça va tenir jusqu'au bout, avec pourquoi pas un beau tournoi de Tokyo si le corps tient le coup ? ^^
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Enchaîner deux jours après sa victoire. De retour à la compétition. Mené d'un set. Il serait très étonnant qu'il tienne encore 2 sets.
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je comprends pas pourquoi Cilic ne s'est pas désinscrit, il revient à la compétition, il gagne un tournoi, 2j de repos (mais en réalité 1j avec toutes les obligations et le voyage), il joue un peu avec le feu.
Et il gaspille un PR pour rien.
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Peut être parce qu'il se sent apte à enchaîner et Win?

Il a le 2ème set dans la poche là en tout cas...
1
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Dans la poche t es mignon toi. Le tennis ça peu vite se renverser d’un côté comme de l’autre.
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Pas si dans la poche que ça le set apparemment...
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Et hop le débreak dans la foulée. Facile le Kei
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il a vidé ses poches lol. Il a mal servi.

Magnifique le debreak avec le CD long de ligne.

Go Nishi
1
Afficher plus