Je défend souvent paire mais la c est honteux pour ceux qui payent ! Ok qu il soit en difficulté en ce moment ça arrive mais la même ce battre une honte
Il a 35 ans aujourd’hui et est clairement au bout du rouleau. Je ne le défends pas aujourd’hui comme je ne l’ai pas toujours défendu mais son attitude n’a jamais été optimale je ne l’ai jamais nié
lamentable