Arrête de t enfoncer PDB
Même Djoko que tu supportes à du respect pour Domi et ss sa blessure il aurait sûrement plus de GC à son palmarès
Fanatisme démesuré toxique c est dingue d en être la
C'est bon pour le tennis mine de rien qu'il y ai deux américains qualifiés aussi loin, ça va peut-être mettre un peu un stop à leur "pickleball" et rediriger les gens vers le sport bien plus intéressant qu'est le tennis. (j'ai rarement vu plus ennuyeux à voir ou à jouer que le pickleball que les US essaient de nous vendre)
La clé pour le Z est d'attirer Fritz vers le filet. Des petites balles sans vies carré de service, et d'utiliser son slice. S'il reste à taper au Fd, il est cuit.
Le Tennis est vraiment tombé bien bas décidément, sans limites xD
Quel ennui, quelle pauvreté...
Il fallait oser.
Même Djoko que tu supportes à du respect pour Domi et ss sa blessure il aurait sûrement plus de GC à son palmarès
Fanatisme démesuré toxique c est dingue d en être la
Quel pied !
C'est pas un tremblement de terre