14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Alexander Zverev • US Open 2024

Taylor Fritz
FritzTaylor 12 ATP 7 live 8
7
3
6
7
0
62
6
4
63
0
Zverev sur Fritz : « Il ne craque pas en coup droit comme avant  »
11.2% (85)
88.8% (673)
Vidéo
Temps forts de Fritz contre Zverev en quarts de finale de l'US Open.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Fritz en 1/2 d'un GC.
Le Tennis est vraiment tombé bien bas décidément, sans limites xD
13
MrG
MrG • 193 abonnés
Il est déjà tombé bas quand tu vois Zverev n°2 avec 1 finale de GC cette année 🫣
3
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
On attends toujours d'y voir un Français prendre un titre ici
1
5 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Il n'y a pas un match que je regarde de Zverev où je ne me dise pas que c'est le néant tennistique

Quel ennui, quelle pauvreté...
11
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Comparer un joueur comme Thiem avec un rigolo comme Fritz.

Il fallait oser.
10
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Arrête de t enfoncer PDB
Même Djoko que tu supportes à du respect pour Domi et ss sa blessure il aurait sûrement plus de GC à son palmarès
Fanatisme démesuré toxique c est dingue d en être la
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sphaxz je parlais juste de l’alignement des planètes
2 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Taylor !!! Tu peux réaliser le rêve Américain !! Ton rêve !!! Donne tout !!
8
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Pour moi, Zverev ne remportera jamais de Grand Chelem il est cursed à mort
7
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Fritz en demi de L'US. On marche sur la tête.
6
biz31
biz31 • 7 abonnés
Comment ça?
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Sacha est un sachant qui ne va pas se laisser s assecher ...Il en a encore plein le sachet ne vous en deplaise, sachez le....
5
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Chat chez sur
1 réponses
Matthieu P.
Matthieu P. • 2 abonnés
Ça envoie du lourd quand même
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Alors moi j'ai pas souvenir d'avoir vu Federer jouer comme Zverev ne serait-ce qu'une fois, mais ça m'a peut-être échappé xD
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
😆 Non c'était clairement pas le même style
1 réponses
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Je suis à cliquer toutes les trois secondes pour réactualiser le score dans le métro j'en peux plus
4
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Je compatis ! J’ai connu ça aussi 😅
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Vrai que c'est chiant les voyages en métro. Prends un bouquin si tu sais pas quoi faire.
2 réponses
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Zverev en 5 du coup ?
4
Didouche12
/Didouche12 • 1 abonnés
Pour moi Sacha prend le 4eme set et ridiculise fritz dans le 5eme
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
L'échange Zverevesque typique : 20 coups de diagonale revers, zéro prise de risque et une faute dans le filet à la fin.
Quel pied !
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Taylor le boss, c'est d'ailleurs écrit sur son front
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
C'est bon pour le tennis mine de rien qu'il y ai deux américains qualifiés aussi loin, ça va peut-être mettre un peu un stop à leur "pickleball" et rediriger les gens vers le sport bien plus intéressant qu'est le tennis. (j'ai rarement vu plus ennuyeux à voir ou à jouer que le pickleball que les US essaient de nous vendre)
4
biz31
biz31 • 7 abonnés
Carrément d'accord.
1
Maxime S.
Maxime S. • 1 abonnés
Perso je joue très bien au tennis et j’adore le pickleball
3 réponses
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Zverev même avec un tableau plus facile il perdra en finale contre n'importe qui ,il bloque à chaque fois
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Si tu arrives à leur expliquer tant mieux, moi j'ai arrêté.
1
1 réponses
steph
steph • 2 abonnés
Pas fini
3
steph
steph • 2 abonnés
C’est si peu de choses Madame la moderatrice ! 🥰
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
😂👍
1
2 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Mais bon que Fritz prenne un set
C'est pas un tremblement de terre
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
La clé pour le Z est d'attirer Fritz vers le filet. Des petites balles sans vies carré de service, et d'utiliser son slice. S'il reste à taper au Fd, il est cuit.
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Non... Fritz négocie trop bien ce genre de balles justement...
1 réponses
gui
gui • 43 abonnés
Voilà ce qui arrive quand quand on joue petit bras , dès que Zverev n est plus agressif il galère , c est à chaque fois le meme scénario
3
Didouche12
/Didouche12 • 1 abonnés
Mais j’aime les rêve je dit 7-5 zverev
3
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Sert le bois Sasha
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Congelé par Mister Fritz, tel était le destin de Zverev.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's go Sascha perd pas contre lui stp 💥🇩🇪🥳
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Alex doit passer icii ! Belle bataille je pense
2
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Je vois bien Alex perdre le premier set, mais finalement gagner le match
2
jade
jade • 138 abonnés
Un gros match en perspective !Faut tenir Sasha !
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Si ce match doit durer, je crois que Sascha a plus d'endurance et d'expérience pour conclure en 5 sets - à voir......
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Fritz a laissé passer sa chance il va perdre au tb
2
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Zverez est t il frit?
2
Afficher plus