Ca ne sert à rien de masquer quand quelqu'un dit la vérité. Il ou elle a raison. L'arbitre s'est trompée dans l'annonce du score, les deux joueuses le savent. Ksenia s'est plainte et Jeline n'a rien dit. Manque d'honnêteté.. Après coté niveau de jeu, Jeline mérite sa victoire. C'était un poil plus solide même si Ksenia a gagné plus de points
Assez décevante pour l'instant Ksenia. Même si l'autre joue bien. Bon, on ne dira pas que Ksenia devrait avoir le premier si l'arbitre savait compter.. et que Jeline était honnête d'ailleurs
Pas de chance pour les deux