Ce match, pour moi c'est THE match ! :)
Ma joueuse préférée (Karo) contre la joueuse préférée de mon père (Jasmine).
Autant vous dire que le canapé est réservé (ainsi que la télécommande) pour tout à l'heure 17h ! 😛 xD
Je suis étonné aussi 😅
Même quand Muchova avait son meilleur niveau elle n’a jamais été mieux que 10e et jamais fait une saison comme Paolini vient de faire…
Bravo Muchova , qui était au dessus , rien à dire
Jasmine , pas grave , un très beau parcourt en GC , 2 finales et un huitième , 4iem mondiale
de quoi amortir cette défaite :)
Si Muchova pouvait gagner cet USO j'ai l'impression que ça ferait plaisir à beaucoup. On dirait que tout le monde l'aime, ou du moins que personne ne la déteste ce qui est quand même très rare 🙂 Mais j'aime bien aussi Paolini, elle fait une grande saison et elle est vraiment sympa, deux joueuses très rafraichissantes pour le circuit ❤
Le jeux de Karolina porté vers l'avant et le filet dans des filières courtes, ce n'est pas du tout la tasse de Capuccino de Paolini. Cf leurs précédentes rencontres, même si elle datent.
Curieux de voir comment l'italienne va se sortir de ça.
Et puis bon soyons claires. Comme bcp, je suis Fan inconditionnel de la Tchèque.!
Et surtout si Karolina gagne ce match, elle est assurée de rester dans le top 100 à l'issue du tournoi. Motivant non ?!!!
Que c'est crève cœur.... J'adore Jasmine. Et j'adore Karo.... Bon Jasmine a déjà fait ses preuves. Alors que Karo tente de revenir. Donc je vais espérer que Karo, le petit lutin, aille encore plus loin. Qu'elle retrouve encore un peu plus confiance en elle et dans son jeu. Allez Karo 💓.
Étonnant de voir Muchova favorite ici.
Paolini devrait gagner en 2sets.
Elle est beaucoup trop solide et régulière. De plus elle a passé un cap cette saison et a de l’expérience sur toutes les surfaces.
Certains pense que muchova a une chance y’a juste a regarder la saison de Jasmine pour comprendre qu’elle a contrer les pronostics plusieurs fois ces derniers mois Jasmine en 2 set
C'est vrai que dans la logique Muchova devrait s'imposer par rapport à cette surface avec son jeu
Mais en face Paolini a un tel fight spirit que ça couvre ses faiblesses
Ma joueuse préférée (Karo) contre la joueuse préférée de mon père (Jasmine).
Autant vous dire que le canapé est réservé (ainsi que la télécommande) pour tout à l'heure 17h ! 😛 xD
A-llez Ka-ro ! 🤩
A-llez Ka-ro ! 🤩
A-llez Ka-ro ! 🤩
Même quand Muchova avait son meilleur niveau elle n’a jamais été mieux que 10e et jamais fait une saison comme Paolini vient de faire…
Jasmine , pas grave , un très beau parcourt en GC , 2 finales et un huitième , 4iem mondiale
de quoi amortir cette défaite :)
on t'a assez vu :D
Bravo Muchova :)
Curieux de voir comment l'italienne va se sortir de ça.
Et puis bon soyons claires. Comme bcp, je suis Fan inconditionnel de la Tchèque.!
Et surtout si Karolina gagne ce match, elle est assurée de rester dans le top 100 à l'issue du tournoi. Motivant non ?!!!
Trop forte et talentueuse Karolina, Jasmine n’avait bien sûr pas les armes pour la contrer :)
Et Karolina sauve sa place dans le top 100 en revenant en 1/4, un an après sa 1/2. Qu’elle ou Iga prenne le titre 🤩
Paolini devrait gagner en 2sets.
Elle est beaucoup trop solide et régulière. De plus elle a passé un cap cette saison et a de l’expérience sur toutes les surfaces.
Mais en face Paolini a un tel fight spirit que ça couvre ses faiblesses