14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessika Ponchet vs Caroline Wozniacki • US Open 2024

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
3.2% (7)
96.8% (214)
Vidéo
Les meilleurs moments de Wozniacki vs Ponchet au 3ème tour de l'US Open.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LoicG
LoicG • 84 abonnés
C'est exactement le score que j'attendais pas de surprise du coups.
Félicitations à Ponchet pour son parcours 1ère victoire dans un Grand Chelem ça risque de la libérer un peu et surtout.. Elle n'est plus qu'à quelques places du TOP 100 !
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Franchement Jess n'a aucune honte à avoir quant à ce match !
Elle m'a impressionné par moments, et a vraiment bien baladé la Danoise sur certains points ! Mais, comme la logique le veut, Caro a été meilleure !
Beau tournoi Jess ! Ça va faire du bien à la tête et au porte-monnaie ces 4 victoires et ce forfait !!
Bravo pour tout, et on se retrouve dans le Top100 bientôt, je te le souhaite !!!! ❤️❤️
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Dommage ponchet on dirait garcia
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
215.000$ pour Jess ici, le gain de 14 titres itfs 100k en un tournoi hé hé en tout cas on l attend dans le top 100 bientôt
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Victoire ici = open d’Australie assuré ! On s’amuse et ça peut passer Jess :)
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Allez Caroline 🥰c est juste une invitée surprise en face 🤣🤣🤣
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est drôle ?
1
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Elle s’en tire très bien Wozniacki dans cette partie de tableau avec le retrait de Rybakina
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Elle a déjà marqué plus de jeux que Krueger qui est en train de se faire laminer par Samsonova, c'est déjà bien
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Jessika tient tête quand même.Ce sera pas une rouste comme je croyais
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Donc pour arriver en 1/8, Wozniacki aura battu la 155e, la 92e et la 143e.Heureusement au prochain tour ce sera plus serieux
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bon vous me reveillez lorsqu un francais ira en demi de Grand chlem a plus
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Vous allez dormir très longtemps, à la rigueur vous pouvez rêver d une victoire d un français 😂
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Je crois que c'est la seule Frenchie qui reste, alors autant qu'elle s'amuse et ne se prenne pas la tête.
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Jessika ! :)
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Jess a pour moi une infime chance de victoire, mais elle se prendra pas une rouste comme elle aurait pu la prendre par Rybakina. Ici elle peut gagner quelques jeux grâce à son service
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Deux mondes d’écart ici à voir si la française arrive à faire quelques jeux
1
Fanfrancaise49
/Fanfrancaise49 • 2 abonnés
Allez Jess!! On sait jamais. C'est sympa ce petit compte de fée. Faut tenter de faire douter Wozniaki
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
J'ai très peur que Jessika se fasse massacrer... Mais qu'elle prenne du plaisir et de l'expérience ! C'est peut-être la lus belle opportunité pour elle de rallier une 2e semaine en GC ! Sait-on jamais...
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Jess la conquérante de la lumière !!! Allez !!!
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Aller Caroline
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Joueuses françaises actives à atteindre seule un stade en GC:
-Garcia: 13 fois
-Mladenovic: 4 fois (Wimb 2015, USO 2015, OA 2016, Wimb 2018)
-Burel: 1 fois (USO 2023)
-Dodin: 1 fois (OA 2024)
-Gracheva: 1 fois (RG 2024)
-Ponchet: 1 fois (ici)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
En me relisant je comprends que c est le mot "stade" qui pose pb avec le double sens.J aurai du ecrire niveau ou palier...
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ce que j ai mis entre parentheses devrait suffisamment renseigner non?
Je parle des joueuses françaises qui etaient les seules à atteindre un niveau en GC alors que toutes les autres avaient deja perdu comme Ponchet dans cet USO 2024.Voici l explication plus que française pour ceux qui ne comprennent pas quand c est juste en français
4 réponses
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Que c'est dur de prendre des points à Caroline.. Elle fait si peu de fautes
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Stats Ponchet en 2024 (avant l USO):
-Aces: 15
-Premières balles: 60.7%
-Pts gagnés au 1er service: 70.3%
-Pts gagnés au 2e service: 33.7%
-Total pts gagnés au service: 55.9%
-Jeux de services gagnés: 60%
-Balles de break sauvées: 50%
-Pts gagnés au retour du 1er service: 17.2%
-Pts gagnés au retour du 2e service: 44.8%
-Total pts gagnés au retour: 26.4%
-Jeux de retours gagnés: 6.7%
-Balles de break converties: 25%
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Bravo Woz !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravoo Caroline. *__* :D
1
James King
James King • 4 abonnés
De toute façon, elle aurait du perdre au 2 eme tour contre la kazack. Elle a juste eu un tour de repis en plus.
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Impressionné 😁🤣🤣🤣 je vais faire comme Luc 34 je vais dormir 🫡🤭
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Wozniacki va t elle prendre son drakkar pour rentrer?
Ponchet fera son match ,une opportunite de carriere car etre au 3e tour d un grand chlem c est etre au carrefour des possibles...
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elle ce rapprochera du top 100
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Y a t-il un lien fonctionnel ?
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ma pauvre Jessika, elle n avait jamais gagné un set en 6 MD GC avant ce tournoi.Bref j espere qu elle ne va pas rater l occasion d entrer dans le top 100 que ce soit aujourd hui ou plus tard
Afficher plus