C'est exactement le score que j'attendais pas de surprise du coups.
Félicitations à Ponchet pour son parcours 1ère victoire dans un Grand Chelem ça risque de la libérer un peu et surtout.. Elle n'est plus qu'à quelques places du TOP 100 !
Franchement Jess n'a aucune honte à avoir quant à ce match !
Elle m'a impressionné par moments, et a vraiment bien baladé la Danoise sur certains points ! Mais, comme la logique le veut, Caro a été meilleure !
Beau tournoi Jess ! Ça va faire du bien à la tête et au porte-monnaie ces 4 victoires et ce forfait !!
Bravo pour tout, et on se retrouve dans le Top100 bientôt, je te le souhaite !!!! ❤️❤️
Jess a pour moi une infime chance de victoire, mais elle se prendra pas une rouste comme elle aurait pu la prendre par Rybakina. Ici elle peut gagner quelques jeux grâce à son service
J'ai très peur que Jessika se fasse massacrer... Mais qu'elle prenne du plaisir et de l'expérience ! C'est peut-être la lus belle opportunité pour elle de rallier une 2e semaine en GC ! Sait-on jamais...
Joueuses françaises actives à atteindre seule un stade en GC:
-Garcia: 13 fois
-Mladenovic: 4 fois (Wimb 2015, USO 2015, OA 2016, Wimb 2018)
-Burel: 1 fois (USO 2023)
-Dodin: 1 fois (OA 2024)
-Gracheva: 1 fois (RG 2024)
-Ponchet: 1 fois (ici)
Ce que j ai mis entre parentheses devrait suffisamment renseigner non?
Je parle des joueuses françaises qui etaient les seules à atteindre un niveau en GC alors que toutes les autres avaient deja perdu comme Ponchet dans cet USO 2024.Voici l explication plus que française pour ceux qui ne comprennent pas quand c est juste en français
Stats Ponchet en 2024 (avant l USO):
-Aces: 15
-Premières balles: 60.7%
-Pts gagnés au 1er service: 70.3%
-Pts gagnés au 2e service: 33.7%
-Total pts gagnés au service: 55.9%
-Jeux de services gagnés: 60%
-Balles de break sauvées: 50%
-Pts gagnés au retour du 1er service: 17.2%
-Pts gagnés au retour du 2e service: 44.8%
-Total pts gagnés au retour: 26.4%
-Jeux de retours gagnés: 6.7%
-Balles de break converties: 25%
Wozniacki va t elle prendre son drakkar pour rentrer?
Ponchet fera son match ,une opportunite de carriere car etre au 3e tour d un grand chlem c est etre au carrefour des possibles...
Ma pauvre Jessika, elle n avait jamais gagné un set en 6 MD GC avant ce tournoi.Bref j espere qu elle ne va pas rater l occasion d entrer dans le top 100 que ce soit aujourd hui ou plus tard
Félicitations à Ponchet pour son parcours 1ère victoire dans un Grand Chelem ça risque de la libérer un peu et surtout.. Elle n'est plus qu'à quelques places du TOP 100 !
Elle m'a impressionné par moments, et a vraiment bien baladé la Danoise sur certains points ! Mais, comme la logique le veut, Caro a été meilleure !
Beau tournoi Jess ! Ça va faire du bien à la tête et au porte-monnaie ces 4 victoires et ce forfait !!
Bravo pour tout, et on se retrouve dans le Top100 bientôt, je te le souhaite !!!! ❤️❤️
-Garcia: 13 fois
-Mladenovic: 4 fois (Wimb 2015, USO 2015, OA 2016, Wimb 2018)
-Burel: 1 fois (USO 2023)
-Dodin: 1 fois (OA 2024)
-Gracheva: 1 fois (RG 2024)
-Ponchet: 1 fois (ici)
Je parle des joueuses françaises qui etaient les seules à atteindre un niveau en GC alors que toutes les autres avaient deja perdu comme Ponchet dans cet USO 2024.Voici l explication plus que française pour ceux qui ne comprennent pas quand c est juste en français
-Aces: 15
-Premières balles: 60.7%
-Pts gagnés au 1er service: 70.3%
-Pts gagnés au 2e service: 33.7%
-Total pts gagnés au service: 55.9%
-Jeux de services gagnés: 60%
-Balles de break sauvées: 50%
-Pts gagnés au retour du 1er service: 17.2%
-Pts gagnés au retour du 2e service: 44.8%
-Total pts gagnés au retour: 26.4%
-Jeux de retours gagnés: 6.7%
-Balles de break converties: 25%
Ponchet fera son match ,une opportunite de carriere car etre au 3e tour d un grand chlem c est etre au carrefour des possibles...