Rublev0 tu vas porter l’œil poto, abstiens toi, j’ai moi même misé sur Ben mais la tes commentaires vont au delà de toute condescendance. T’es arrogant pour rien ça en devient lassant sincèrement
Aucun des deux n’a le match en main les gars, on est à 4 jeux du maximums du nombres maximum de jeux pour 4 set, l’un convertie seulement 4 BdB sur 16 l’un a le double de faute par rapport à l’autre, c’est un match serré et on ne voit pas de vainqueur pour l’instant.
Belle accolade entre les 2 joueurs à la fin du match, Shelton grand sourire, ça redonnera peut être un peu de conscience à ceux qui critiquent son attitude et le qualifient de « imbuvable »
La revanche du match épique de l'année dernière en quart de finale! On se souvient évidement de la célébration de Shelton ☎️ reproduit par Nole au tour d'après . Cela avait créé de l'animation et un peu de fraîcheur dans le circuit. Les 2 ont eu du mal cette saison mais semble avoir fait une bonne préparation donc ça promet!
Super en forme Shelton, come on !
C'est vrai que ça aurait mérité la night mais Djokovic c'est pas illogique non plus.
En revanche c'est probablement le match le plus moche de l'histoire niveau tenues 😂
Il touche pas une balle ? Tu regarde pas le bon match . Hormis ce jeu de service il a eu des balles de break sur la plupart des jeux de services de ben
2 volées ratées et une DF…
Ben non désolé ace
C'est vrai que ça aurait mérité la night mais Djokovic c'est pas illogique non plus.
En revanche c'est probablement le match le plus moche de l'histoire niveau tenues 😂
Si Tiafoe met ce set, tu verras Tiafoe, et ainsi de suite.
Shelton tennis fantasque mais il n'a pas le tennis pourcentage pour aller au bout
Cette défaite l'année dernière ...fait effet