Eh beh... Quelle histoire, quel match !! Bravo Paula, sympa de retrouver une 2e semaine en GC 🥰
Mais dommage EG... Quelle folle semaine, depuis les qualifs !! Et purée ça s'est joué à tellement rien aujourd'hui... À un point... En espérant que ces victoires te redonnent le max de confiance !
Merci mesdames pour ce beau combat, et cette belle accolade !!
Même scénario que le premier set je pense qu'elle va tenir et breaker derrière pour finir le match quel surprise cette ruse personne ne l'a voyait venir
J't'avoue que j'ai pensé à toi après la bdm haha !! Je me suis dit que ça allait te refaire ta semaine 😂
Mais dommage EG... Quelle folle semaine, depuis les qualifs !! Et purée ça s'est joué à tellement rien aujourd'hui... À un point... En espérant que ces victoires te redonnent le max de confiance !
Merci mesdames pour ce beau combat, et cette belle accolade !!
On le confirme !
Le break ici est fort probable pour la win de ruse
Bon tournoi Gabriela ^^
Pas facile ce match !