Perdre en deux sets contre la 122eme, quand on est top 10 et récente gagnante de Grand Chelem, et quand cette 122eme a 17 ans et est promise à une belle carrière, pourquoi pas. Perdre contre la 122eme quand elle va sur ses 27 ans et que son meilleur classement en carrière est 51eme... No comment.
Si Swiatek ou Sabalenka remporte ce tournoi, Krejcikova sera directement qualifiée pour le masters quelque soient les circonstances vu qu à partir de cette année, la 8e et derniere qualifiée au masters va en priorité à une gagnante de GC qui a fini top 20 à la race.Cela dit Krejcikova doit encore jouer au moins 2 tournois en 1000/500 aprés l USO pour avoir un minimum de 8 tournois joués en 1000/500 dans l année pour étre au masters.
Si Azarenka gagne l USO et que Azarenka et Krejcikova finissent hors du top 7 à la race, ce sera la meilleure classée à la race entre les 2 qui prendra la 8e place.Supposons que ce soit Krejcikova qui soit la meilleure classée des 2.C est elle qui prendra la 8e et derniere place du masters.Mais si Krejcikova declare forfait pour le masters alors Azarenka prendrait cette 8e place si elle est dans le top 20 de la race.
Hello
Je croyais que c était pour les vainqueurs de GC en général. Genre je vais dire n importe quoi si Azarenka gagne l US Open et que Vika et Krejcikova terminent en dehors du top 8, seule la mieux classée des 2 ira au masters ?
Bravo Gabriela 😕 !!
Bon je préfère Gabi mais elle a déjà réussi son tournoi alors que Barbora a besoin de points pour aller aux WTA Finals
-Swiatek: 89.1%
-Rybakina: 82%
-Sabalenka: 78.4%
-Ruse: 76.2%
-Lepchenko: 75%
-Gauff: 74%
-Pegula: 73.7%
-Collins: 73.6%
Je croyais que c était pour les vainqueurs de GC en général. Genre je vais dire n importe quoi si Azarenka gagne l US Open et que Vika et Krejcikova terminent en dehors du top 8, seule la mieux classée des 2 ira au masters ?