Défaite logique, Bea est vraiment plus forte.
Cla a gagné le match qu'elle devait gagner au 1er tour, sa victoire au T2 est déjà une belle perf !!
Next ? Sloane Stephens au 1er tour de l'USO !! Trèèèèssss dur !!!
Je ne sais pas si Clara a conscience de son niveau à ce circuit professionnel lorsqu' elle joue contre le Top 30. Vraiment regrettable pas de puissance pour une joueuse qui pense un jour gagné un master ou un GC
Sur une bonne lancée et avec un moral d'acier ...
Cla a gagné le match qu'elle devait gagner au 1er tour, sa victoire au T2 est déjà une belle perf !!
Next ? Sloane Stephens au 1er tour de l'USO !! Trèèèèssss dur !!!
Pauvre Clara😢