Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Frances Tiafoe • Cincinnati 2024

7
6
0
0
0
Frances Tiafoe
TiafoeFrances ATP 26 live 24
64
2
0
0
0
Tiafoe : "C’est à peu près tout ce que j’ai à dire"
94.4% (1002)
5.6% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Je trouve encore une fois la tendance très disproportionnée sur ce match...
entre Sinner qui "tire la langue" physiquement et Tiafoe qui joue "à domicile"... je ne vois plus un 65%-35% qu'un 96%-4% pour Sinner.

après tout on a bien eu Poppy qui gagne le précédent M1000 en tapant 3 top 10, pourquoi pas Tiafoe contre un n°1 mondial diminué ?
9
MrG
MrG • 192 abonnés
Après, il ne faut pas oublier que la tendance des pronos reflètent seulement qui les pronostiqueurs voient gagner au bout du compte (et non la marge que pouvait avoir Sinner sur Tiafoe).

Si tu considères que Sinner avait 65% de chances de gagner (ce qui était un rapport de force cohérent je suis d’accord), sur qui a(urai)s-tu cliqué néanmoins ? Sinner ! :)
Et en faisant cela, tu a(urai)s contribué à accroître la tendance favorable à Jannik.

Que Tiafoe n’ait finalement recueilli que 5,6% des pronos veut juste dire que 5,6% des pronostiqueurs lui donnaient plus de 50% de chances de battre Sinner.
Ou ont joué Frances pour des raisons stratégiques liées aux jeux de pronos (rattraper un retard sur un adversaire en tentant une contre-tendance, faire une percée au classement hebdo, etc…).

En extrapolant, si 100% des pronostiqueurs d’un match estiment que le joueur X a 51% de chances de battre le joueur Y, eh bien on peut se retrouver avec une tendance à 100% pour le joueur X, alors que l’affiche semblerait pourtant très ouverte 😅
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
La tendance avait raison finalement 🙂
3 réponses
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
J’aime beaucoup Jannik mais ça me ferait plaisir que Frances gagne son M1000, il est tellement sympa, so mn histoire est belle, il mérite d’entrer un peu plus dans l’Histoire
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik , en espérant qu'il ait encore assez d'énergie après son immense combat de demi finale.🥰
3
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Il l'a éteint
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo grande Jannik 😍
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
💪💪
1
Malikdjokofan
/Malikdjokofan • 1 abonnés
Peut sous qlq chose non? 😁
2 réponses
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Si la hanche tient le coup .....
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 💪😍
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
PCB, Coric, Norrie, Popyrin, tous vainqueurs d'un M1000 ces dernières années. La présence de Tiafoe ne serait donc pas si incongrue à partir de là...Même si Sinner part favori, malgré la hanche qui flanche.
2
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Oui surtout que Tiafoe a bien plus de références sur ciment américain et en M1000 qu'en avait popy avant son sacre canadien.
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sinner ne perds pas contre lui il ne respecte pas ces adversaires
2
Louis R.
Louis R. • 1 abonnés
Qu’est ce que tu entends par il ne respecte pas ces adversaires, je ne trouve pas contrairement à rune
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Souvenez-vous de Vienne 2021 où Jannik s'etait fait croquer mentalement par un Tiafoe qui avait fait le show en étant limite irrespectueux de l'italien.
Deux ans plus tard, sur le même court Sinner lui met 3 et 4, en dominant fortement la rencontre.
Voyons ce soir, mais ce serait une grosse surprise que Tiafoe arrache la victoire.
Forza !! 🦊
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Super Jannik 🤩
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Au moins Frances rivalise avec Sinner sur cette finale, j'aurais pas cru.
2
Louis R.
Louis R. • 1 abonnés
Sans vouloir manquer de respect à tiafoe mais si sinner est à 100% il ne fait pas le poids
2
1 réponses
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
👏👏👏👍Jannik!!
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sinner domine vraiment ce circuit de la tête et des épaules!!!Bravo champion
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
On a pas vu ça à Montréal, ni à Wimbledon, ni à RG
1
djoker-high
/joker • 39 abonnés
1440 points d avance à la Race c'est bien mais il y a encore beaucoup de points à distribuer. Même si avantage Sinner au Masters.
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrr Tiafoe son doigt d'honneur 🤣😭😭
https://x.com/UniversTennis/status/1825690863319621878?t=fLyU5-oFfPxn76MXWxLiWA&s=19
2
Mowri
Mowri • 1 abonnés
Grosse diff de lvl
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Jannik, cette victoire et ce tournoi devraient être pour lui. Ce serait mérité 💛
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Frances gros parcours bravo mais allez Jannik!!!
1
MatPlume
MatPlume • 3 abonnés
Ça sent le match difficile pour Sinner…un américain chez lui, qui adore les ambiances électriques et les gros matches et où il est l’outsider…
Même si c’était il y a quelques temps, Tiafoe a déjà battu Sinner, donc psychologiquement, il sait qu’il peut le faire…
Ça va être chaud 🔥
Faut pas que Tiafoe et le public s’enflamment…
S’il te plaît, Jannick, climatise le central et garde le thermostat à -12 avec des bons retours et des bons services 🚀
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Face à un Sinner diminué voilà une très belle chance pour BigFoe de remporter un 1000...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si seulement Frances pouvait gagner son m1000 !!!!🤩🤩🤩
1
jade
jade • 138 abonnés
Jannik 😊
1
Traintrain
/Traintrain • 55 abonnés
J’ai peur de ce Janick diminué…😬
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Jannik avec facilité
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Frances avec difficulté
1
Kyanayad
/Kyanayad • 1 abonnés
ALLER SINNER
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Allez Frances
1
Afficher plus