Match très intéressant entre deux joueurs qui peuvent avoir un très bon niveau lorsqu'ils sont à leur top mais très indécis pour la raison évoquée par Tim. ^^
Pas de préférence, j'aime autant le jeu varié et imprévisible de Foki et le jeu très agressif de Big Foe.
Le premier set avait commencé avec un break de l'espagnol, sans suite concrète avec un débreak rapide de l'américain. Le second commence de la même façon. Bis repetita pour l'issue de ce set ?
Pas de préférence, j'aime autant le jeu varié et imprévisible de Foki et le jeu très agressif de Big Foe.