Mais ses docteurs lui conseillaient de pas jouer jusqu'en janvier ? Qu'est ce qu'il fout là ? En plus il demande un mto🤣 c'est un abruti pas d'autres mots...
Ceux qu'on ne voit jamais sur les feuilles de match me font rire avec leurs commentaires. Si tu suis un peu le tennis tu apprendras qu'Hubert revient d'une opération au genou, donc les gambettes noires....
Sacrée cha**ard oui. Après il a quand même du talent et des armes qui l'amènent là où il est. Quelques fois il arrive à très bien jouer y compris du fond mais c'est très rare. La plus part du temps c'est assez dégueux et on a l'impression d'assister à des braquages comme dans ce 2ème set.
Tu as raison il n'a pas de talent, quand il a gagné des 1000 c'était pour lui faire plaisir. Ils sont gentils les autres joueurs de lui avoir donné autant de titres !!!
Vous êtes d'une médisance absolue cachés derrière votre pc. Il a gagné plus de fric que vous n'en aurez jamais et c'est du à la chance ??? vous êtes bien abjects
Euh où est ce que tu lis que je dis que c’est un servebot ?
Tu as dû te tromper de commentaire ?
En outre, ça fait plusieurs fois que je te vois commenter et répondre, tu es toujours sèche voire méprisante, faut relâcher un peu le stress joelle
ça serait du vol qu’il prenne un seul set
Tu as dû te tromper de commentaire ?
En outre, ça fait plusieurs fois que je te vois commenter et répondre, tu es toujours sèche voire méprisante, faut relâcher un peu le stress joelle