Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hubert Hurkacz vs Yoshihito Nishioka • Cincinnati 2024

Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 5 ATP 103 live 95
3
7
6
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito Q ATP 185 live 182
6
64
1
0
0
98% (96)
2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Il est juste revenu trop tôt de blessure et c’est flagrant sur tous ces matchs
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
19 bdb a 1 😂
ça serait du vol qu’il prenne un seul set
4
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
J'espère qu'il va le finir en 2 je ne le supporte plus ce polonais
4
Azusa 1
Azusa 1 • 5 abonnés
Le 2/19 est quand même exceptionnelle
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Allez Yoshi-Kun sors le. 😁
2
Guillème Pereira
Guillème Pereira • 2 abonnés
Ça fait chier de voir tonton Hubert dans cet état
2
Guillème Pereira
Guillème Pereira • 2 abonnés
Dans mes souvenirs il était pas sensé revoir les courts en 2024. C’était peut être le mieux à faire
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Il a peut-être voulu revenir trop vite après sa blessure
2 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Un grand mystere ce polonais. Je comprendrais jamais je crois.
2
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Hahaha le cinéma commence pathétique
2
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Mais ses docteurs lui conseillaient de pas jouer jusqu'en janvier ? Qu'est ce qu'il fout là ? En plus il demande un mto🤣 c'est un abruti pas d'autres mots...
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Ceux qu'on ne voit jamais sur les feuilles de match me font rire avec leurs commentaires. Si tu suis un peu le tennis tu apprendras qu'Hubert revient d'une opération au genou, donc les gambettes noires....
2
Laetitia Letice
Laetitia Letice • 6 abonnés
Il en tire une tronche, on dirait qu'il va chialer 🤣
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Nishi va le terminer sur ce jeu au canard boiteux
2
Azusa 1
Azusa 1 • 5 abonnés
Nishioka en jette sa raquette et il a bien raison, quel braquage hahaha
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Quelle Fraude ce mec. Boycott à vie. Et pourtant ça fait longtemps que je mets plus une tunes sur ce cheval.
2
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Il a toujours eu de la chance dans toute sa carrière aucun talent juste de la chance et un service fort
2
Ike
/Ike • 82 abonnés
Sacrée cha**ard oui. Après il a quand même du talent et des armes qui l'amènent là où il est. Quelques fois il arrive à très bien jouer y compris du fond mais c'est très rare. La plus part du temps c'est assez dégueux et on a l'impression d'assister à des braquages comme dans ce 2ème set.
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Tu as raison il n'a pas de talent, quand il a gagné des 1000 c'était pour lui faire plaisir. Ils sont gentils les autres joueurs de lui avoir donné autant de titres !!!
3 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Vous êtes d'une médisance absolue cachés derrière votre pc. Il a gagné plus de fric que vous n'en aurez jamais et c'est du à la chance ??? vous êtes bien abjects
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Mes pauvres, vous avez perdu votre pari. Un top 10 n'abandonne jamais mais il peut perdre il est vrai
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Il bouge super mal surtout.
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Break enfin
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Il n'aurait pas dû jouer Montreal surtout. Mais là c'est pas beau. Pas d'energie pas de placement. Il tient à peine 3 échanges
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Hubert qui joue au jeu de combien de balles de break il pourra sauver
1
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Sur ses 3 derniers matchs post reprise Hubert a perdu le 1er set à chaque fois, il a un peu du mal à se mettre dans les matchs
1
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Euh où est ce que tu lis que je dis que c’est un servebot ?
Tu as dû te tromper de commentaire ?
En outre, ça fait plusieurs fois que je te vois commenter et répondre, tu es toujours sèche voire méprisante, faut relâcher un peu le stress joelle
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Je pense que s'il n'était qu'un servebot comme tu le dis il ne serait pas aussi bien classé. On voit bien que tu ne regardes jamais les matchs
2 réponses
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Pourquoi est il venu sachant qu'il est blessé ? Pour gratter un chèque en espérant que son service le mène a quelques victoire
1
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
J'avoue qu'il est pathétique
1
Azusa 1
Azusa 1 • 5 abonnés
Le niveau du match est......
1
Rinaa T.
Rinaa T. • 2 abonnés
Je comprends pas pourquoi il continue au vu du niveau de jeu affiché et de l’état physique dans lequel il est..
1
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Allez Nishioka renvoie cette perche chez lui
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Vu le nombre de fautes du polonais il a raison de les attendre
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Y aura pas de 3 ieme
1
Afficher plus