Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Peyton Stearns • National Bank Open 2024

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 12 WTA 301 live 306
4
2
0
0
0
Peyton Stearns
StearnsPeyton WTA 64 live 63
6
4
0
0
0
96.8% (60)
3.2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Peyton :D
Merci de nous l'avoir sortie :D
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Un peu de respect elle s’est blessée l’amour du sport avant tout svp
1 réponses
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Wow....génial......
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Le seul mec qui se réjouit qu’une joueuse soit blessée belle mentalité
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
On prend Peyton :D
Bon rétablissement Azarenka
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
J’espère qu’elle sera en forme pour l’US Open :(
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ah bon..??? Elle était quand-même en 1/4 a Washington, donc très récemment , et en 1/2 à Berlin... A part ça, elle n'est pas "bonne".. J'aimerai bien vous y voir, plutôt que de parier... Des sous que perso je n'ai pas 🤔😉
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Merci Coco, ça me rassure... Je croyais être unique et totalement perdue... Lol.. c'est triste quand même... Le sport n'est pas que ça... Belle soirée 😉
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Laisses tomber TT est devenu un temple pour les parieurs frustrés qui ne s’y connaissent pas en tennis c’est dommage
1
2 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Azarenka était vraiment pas bonne sur ses derniers matchs
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Non je ne plaisante pas. Vika a l'esprit sportif. Bien plus que certains ou certaines... Elle a fait énormément de matchs ces derniers temps, elle le paye physiquement.. ça se comprend...
Bravo à Peyton ceci dit...
J'ai supprimé un message en doublon, du coup il n'apparaît plus du tout... alors que je voulais en garder un sur deux.. Lol.. pas grave...
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Tout à fait rinaa
Carlito
Carlito • 218 abonnés
L'esprit sportif ? Azarenka ? Tu charries j'espère

Edit : la personne qui parlait de l'esprit sportif d'Azarenka a réalisé son anerie et supprimé son message hahaha
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Elle se faisait torsher du début à la Fin avec ou sans blessure elle était fraîche au début
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Torcher... Avec "ch" et pas "sh'. D'abord en français... En plus c'est malpoli... Vraiment peu fair play... Ni sportif..
2
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Voilà abandon
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Abandon c'est fini
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
2 double faute de suite et break
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Double faute elle va abandonner je pense , elle arrive même pas a servir
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Elle peut même plus servir
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Bon elle va abandonner
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ça repart
B2o
/B2o • 2 abonnés
C’est sur beIN Ali94
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
A son âge elle peut pas répondre comme ça.
Ali94
/Ali94 • 2 abonnés
Personne peux me dire la chaîne ?
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Si si ça fait un moment qu'elle est pas bien.
D'ailleurs ya 1h j'avais déjà dit qu'elle allait abandonner,c'est pas pour rien. C'était que déjà yavait des signes.
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Vu comment elle se fait masser là c'est sûr je doute qu'elle finisse le Match
Ali94
/Ali94 • 2 abonnés
?
Rinaa T.
Rinaa T. • 2 abonnés
Mdrrr un claquage mais ça fait 1 heure elle se tient la jambe ? les sportifs du dimanche vous êtes les meilleurs ❤️
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Elle n'abandonne pas, elle va perdre, elle le sait... elle a mal en plus.. Elle a trop donné ces derniers temps, Vika... Mais ça n'enlève rien au beau jeu de Peyton.
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Si si je regarde mais je pense que c'est sur le point d'avant, mais avant rien à signaler elle jouait normal rien ne la gênait
Ali94
/Ali94 • 2 abonnés
Quel chaîne svp
Ali94
/Ali94 • 2 abonnés
Quel chaîne svo
Afficher plus