Déjà mertens peut dire merci à Osaka d’être la se soir pck hier mertens a était nul mais elle gagner pck Osaka a fais un non match hier elle a tout balancer les point donc la meilleur des nul a gagner hier mais se soir mertens a une vrai adversaire en face et se sera pas pareil donc pour moi samso en deux facile
Quand elle joue ya pas photo
Le central en Night et le court 2 en journée sait pas la même chose aussi
La balle de samsonova va largement plus vite