Bon bah ça m’a l’air d’être compliqué pour jules, si il perd il va commencer à sombrer dans le classement et ça va être compliqué pour revenir dans le top 200 par la suite
Allez retourne fêtez tes anniversaires mensuels avec ta copine, j’ai l’impression que depuis qu’il l’a rencontré Jules est bien moins là en therme de niveaux je pense à se rythme là il va sûrement arrêter fin de l’année prochaine si ce n’est (si il est pris) à RG25