J’arrive toujours pas à croire qu’Aryna a réussi à gâcher cette occasion d’enfin gagner un nouveau titre, ça me rend fou…
On en profite du coup Paula, vamos !
Heureux de voir deux de mes joueuses favorites en finale ici ! 😕
Je pense aussi que Marie a ses chances, je ne serais même pas surpris qu'elle remporte le tournoi, malgré le fait qu'elle ne soit pas donnée favorite.
Pojd Marie, vamos Paula, que la meilleure gagne ! :D
Je n'espère pas un remake d'hier, alors que Sabalenka gagnait avant l'interruption.
Mais là ce n'est pas pluie c'est orage donc potentiellement moins longtemps d'interruption?
Après ces années de difficulté 🥹🥹 je suis si content!!
Que c'est beau de la revoir gagner un titre.
On en profite du coup Paula, vamos !
Bravo Paula 🥰🥰
On continue comme ça dans les prochaines semaines :D
Je pense aussi que Marie a ses chances, je ne serais même pas surpris qu'elle remporte le tournoi, malgré le fait qu'elle ne soit pas donnée favorite.
Pojd Marie, vamos Paula, que la meilleure gagne ! :D
Elle était cuite il y avait 13/3 jeux en cours
Badosa ici
Mais là ce n'est pas pluie c'est orage donc potentiellement moins longtemps d'interruption?