14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marie Bouzkova vs Paula Badosa • Washington 2024

Marie Bouzkova
BouzkovaMarie WTA 27
1
6
4
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula WC WTA 142 live 140
6
4
6
0
0
Badosa : "Je suis sortie du court en pleurant"
13.4% (127)
86.6% (819)
Vidéo
Les meilleurs moments de la finale entre Badosa et Bouzkova à Washington DC
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Omg ouiiiiii Paula!!!! Quel bonheur!!
Après ces années de difficulté 🥹🥹 je suis si content!!
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bravo Paula *__*
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Un titre 500 la même semaine où les meilleures sont aux JO, fallait pas se rater
5
Time
Time • 5 abonnés
C'est tout moche la nouvelle mise en page des matches !!!
4
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Paula en pleurs c'est trop beau bravo Paula tu vas sur le bon chemin on t'aime
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yessss Paula :D
Que c'est beau de la revoir gagner un titre.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J’arrive toujours pas à croire qu’Aryna a réussi à gâcher cette occasion d’enfin gagner un nouveau titre, ça me rend fou…
On en profite du coup Paula, vamos !
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
En cette journée de deuil pour le tennis, ça serait quand même une petite victoire que Badosa prenne le titre
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ah bon quelqu’un est mort?
1 réponses
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Voilà Paula bien joué !!😍
3
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Et voilà terminé sur une enieme faute de Maria … mérité pour Paula 🫶🏼💪🏼 bravo au deux match sympa
3
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
C’est méritée sinon Bouzkova elle n’a rien à faire dans cette finale.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah non me dites pas que la pluie va encore sauver Bouzkova.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow exceptionnel ce point, dommage de pas faire le break là dessus.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle va tellement finir par regretter toutes ces occasions...
2
BB
BB • 5 abonnés
Bien joué Bouzkova
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
SI Bouzko gagne le tournoi c'est quand même un sacré déclin du tennis
2
BB
BB • 5 abonnés
Mais non elle est juste nul 🤣🤣 bien joué BP
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez par pitié on conclut
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
@jojo59 !!
Bravo Paula 🥰🥰
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
🫶🫶🫶🥹
1
1 réponses
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Enorme Paula dans cette finale, bravo à elle, cette victoire fait plaisir :D
On continue comme ça dans les prochaines semaines :D
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamos Paulaaaaaa 🫶🫶
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Bouzkova a toute ses chances. Elle a renversé Sabalenka, ce n'est pas rien
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Heureux de voir deux de mes joueuses favorites en finale ici ! 😕
Je pense aussi que Marie a ses chances, je ne serais même pas surpris qu'elle remporte le tournoi, malgré le fait qu'elle ne soit pas donnée favorite.
Pojd Marie, vamos Paula, que la meilleure gagne ! :D
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vamos Paula!!!!!!!!!! 😍
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Bouzkova sauvée par la pluie cette nuit
Elle était cuite il y avait 13/3 jeux en cours
Badosa ici
1
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Elle arrose sacrement Bouzkova
1
Elodie Labbé
Elodie Labbé • 1 abonnés
Je n'espère pas un remake d'hier, alors que Sabalenka gagnait avant l'interruption.
Mais là ce n'est pas pluie c'est orage donc potentiellement moins longtemps d'interruption?
1
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Allez remake d’hier bouzkova
1
Alex R
Alex R • 1 abonnés
Il n'y aura 0 remake...branlée en 2
1
steph3542
steph3542 • 1 abonnés
Mais je comprends pas...ya pas de pluie depuis l'arrêt...
1
Afficher plus