Avec Tsitsipas au prochain tour, Zverev en demie et Alcaraz en finale (parcours potentiel), on peut dire que Djokovic n'aura pas volé ses J.O s'il parvenait à remporter l'or.
Après il s'agit des JO, ce n'est pas un tournoi ATP 75 non plus. Il est donc normal de rencontrer de bons joueurs. Tu ne voudrais pas qu'il ait un joueur du niveau d'Ebden à chaque tour non plus ?
Après deux matchs faciles pour Nole, il est peut-être bien qu’il trouve un peu de répondant
Dominik lui n a pas eu de matchs faciles jusqu’à maintenant
Alors là, un vrai cadeau au 3e tour..... Le pauvre Koepfer, 30 ans, aucun titre (ni en simple ni en double), RAS de significatif en GC ni en M1000.... c'est du nanan.... ! 😁
Mon pauvre PdB "koepfer qui a pris un set à FedererEN FIN de CARRIEREa RG" - mais relis toi avant de poster, enfin.... C'était en 2021 et Roger avait quasi 40 ans ! et qui a gagné ce match à RG, hein ?!
J'espère que le public se montrera plus respectueux à l'égard de Novak cette fois-ci.
Je trouve qu'il ne mérite pas toute cette vague de haine qu'il subit quasiment à chaque fois.
Et pourtant, je ne suis pas un fan de Djokovic, loin de là, mais il faut reconnaître qu'il n'a pas le respect qu'est normalement censé avoir une Légende du tennis et du sport en général.
J'espère que le public saura mieux se comportement aujourd'hui.
Allez Novak ! Je veux un combat contre Tsitsipas en quart !
Ca peut être un cadeau empoisonné aussi. Koepfer en a mis une sévère à Arnaldi, qui avait lui-même battu le vainqueur du principal tournoi de prépa aux JO (Hambourg). L'Allemand est pas là par hasard non plus. Djokovic aurait tort de se relâcher pour ce tour.
Tous les adversaires de djoko font tout pour créer l'exploit...et dire que certains trouvent qu'il a été de tout le temps chanceux d'avoir des tirages faciles ...ce qui l'a bcp aidé dans sa carrière...
Ouaip et après il suffit de regarder les stats aussi. C'est le joueur du big 3 qui a affronté le plus de top 10 dans sa carrière. Donc les tirages faciles c'est surtout de la mémoire sélective pour les antis :-)
Dominik lui n a pas eu de matchs faciles jusqu’à maintenant
Je trouve qu'il ne mérite pas toute cette vague de haine qu'il subit quasiment à chaque fois.
Et pourtant, je ne suis pas un fan de Djokovic, loin de là, mais il faut reconnaître qu'il n'a pas le respect qu'est normalement censé avoir une Légende du tennis et du sport en général.
J'espère que le public saura mieux se comportement aujourd'hui.
Allez Novak ! Je veux un combat contre Tsitsipas en quart !
Idemo Djokovic