Avec Tsitsipas au prochain tour, Zverev en demie et Alcaraz en finale (parcours potentiel), on peut dire que Djokovic n'aura pas volé ses J.O s'il parvenait à remporter l'or.
Après il s'agit des JO, ce n'est pas un tournoi ATP 75 non plus. Il est donc normal de rencontrer de bons joueurs. Tu ne voudrais pas qu'il ait un joueur du niveau d'Ebden à chaque tour non plus ?
Après deux matchs faciles pour Nole, il est peut-être bien qu’il trouve un peu de répondant
Dominik lui n a pas eu de matchs faciles jusqu’à maintenant
Dominik lui n a pas eu de matchs faciles jusqu’à maintenant