7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marton Fucsovics vs Rafael Nadal • Jeux Olympiques 2024

1
6
4
0
0
6
4
6
0
0
Nadal avant de défier Djokovic : "J’y crois toujours et je vais me donner à fond"
0% (0)
100% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Les commentateurs d’Eurosport c’est comme Man5 ils ne s'arrêtent vraiment pas de parler
8
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Pour l instant tjrs sur France 3
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
En tout cas c'est toujours plus dur d'affronter Fucso plutôt que Ebden ou Habib
8
jade
jade • 138 abonnés
Normal que ceux qui ont aimé Rodger aiment son meilleur ennemi,( et ami ) ils ont beaucoup en commun et même au niveau personnalité !
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Loth et Chamoulaud together, le pire binôme de commentateurs de l'histoire.
7
jujuWTA
jujuWTA • 16 abonnés
J'aimais bien quand ils commentaient les matchs de Graf (j'ai les VHS !)
combles
combles • 55 abonnés
Le spectacle de clowns à l'ancienne; perso j'adore...
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vous voulez pas écrire 50 posts sur X en les adressants à Loth, Chamoulaud et Eurosport pour leur dire de la boucler ?
6
Frederic P076
Frederic P076 • 6 abonnés
Difficile pour Mr.Loth qui a une grande et réelle culture tennistique en ayant commenté plusieurs générations d excellents joueurs et cela se respecte…
Pour Chamoulaud c’est une autre histoire… insupportable chamallow !
Mais l’idée est bonne pour X😉
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Rafa on donne tout
5
Raphaël Fourny
/chatnoir3942 • 1 abonnés
C'est hallucinant la différence de niveau par rapport à la finale de Bastad. Il a ENFIN retrouvé de la puissance et de la longueur de balle, ça fait plaisir.
5
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
AleksNikolic @AleksNikolic Les fans de Djokovic il y a 1 minute
0
Il n'y a aucune guguerre c'est juste que les gens ont du mal à admettre que Novak est le meilleur joueur de tennis de l'histoire, point barre

Man5 @Man5 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 37 secondes
0
Novak est le meilleur sur dur c'est pas pareil .

C'est à cause de ce genre de messages que la "guéguerre" reprend...
Chacun a son joueur, ils sont tous les 3 tellement au-dessus du lot par rapport aux autres que chacun peut avoir son propre champion. Il faut arrêter de toujours vouloir dire que c'est le sien le meilleur et qu'il faut l'admettre etc...
Ca restera un débat sans fin, et j'ai toujours été le premier à vouloir juste profiter de ces 3 légendes au lieu de se prendre le chou en parlant de "meilleur joueur". Ca ajoute une mauvaise ambiance sur le forum et ça n'apportera strictement rien.
5
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
BREAKKK
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
MOI JE CROIS A UNE VICTOIRE DE RAFA CONTRE LE MALIN SERBE !
KOF, pardon.
5
aureliencrespo41
aureliencrespo41 • 7 abonnés
Fait chier qu il tombe au 2 ème tour sur Novak....
Ça va être tendu..
4
aureliencrespo41
aureliencrespo41 • 7 abonnés
J' espère mais Novak reste Novak et il a été très bon sur son 1er tour ici...
1
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Vu ce que Djokovic a montré depuis le début de l'année, c'est faisable et surtout sur TB
1
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Nadal et Alcaraz gagne la médaille d'or en en double et s'affrontent pour la médaille d'or en simple j'aimerais tellement que sa arrive
4
AleksNikolic
/AleksNikolic • 3 abonnés
Laurent229 Est ce que Alcaraz arrive à la cheville d'un Nadal au meilleur de sa forme en terme d'intensité et de spectacle, la réponse est non.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
FranceTV qui vire le match et je ne le retrouve plus sur Max...formidable
4
combles
combles • 55 abonnés
Ok; aux jo y'a pas que le tennis...Certains sportifs ne gagnent presque rien et ne sont vus qu'une fois tous les quatre ans!
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Quel manque de respect pour Rafa... vraiment ils sont en dessous de tout.
2 réponses
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ça pue du caleçon pour Rafa
4
combles
combles • 55 abonnés
Très élégante formule!
1
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Dans le cas où Rafa passe
Je ne vois pas Rafa rivaliser avec Novak au prochain tour
Rafa n'est pas rassurant
4
Pizman
/Pizman • 2 abonnés
On va se marrer contre nole... S'il ne fait pas forfait..
4
Hakim Chachoua
Hakim Chachoua • 1 abonnés
T'as raison on va se marrer
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Peu importe la suite !
4
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Le dernier Nadal Djoko !!!!!
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ils sont agaçant de mettre du Badminton sans arrêt
3
Jean François de la Bastille
/LePlusBeauTennisDeToutLesTemps • 2 abonnés
C'est nul🤣
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Je vais essayer France 3 !
3
AleksNikolic
/AleksNikolic • 3 abonnés
C'est quand même hallucinant comment les fans de Fed sont passer du coté de Nadal ...
3
combles
combles • 55 abonnés
Ps: ou/et de Sinner.
combles
combles • 55 abonnés
Les fans de Fed sont devenus fans de Carlito; nous sommes cohérents! Rafa reste sympa, mais objectivement il ne possède aucune chance en simple...
4 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Roh Jade, c'est pas l'état d'esprit du sport ça.
Osef qu'il se prenne une déculottée contre Djoko. Il revient à peine... que d'autres se gargarisent d'une éventuelle déculottée alors que ça ne vaudra pas grand chose...c'est ça qui est risible.
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Tu as l'air intelligent et mesuré AleksNikolic. Je m'abonne.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il est capable de penser que c'est du premier degré 😂
2
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais avec le duo de pipelettes malheureusement
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est pas possible, les vieilles pipelettes sur ES sont vraiment atteintes d'incontinence verbale - et ça caquette, ça caquette sans arrêt....
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Cela dit quand Nadal jouait FAA à Roland en 2022 je me disais que je préférais qu'il perde plutôt que de se faire humilier face à Djoko en quarts
Donc là, au pire il perdra demain, peu importe
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Le muppet show fait son retour sur Eurosport.....

3
sissi
sissi • 58 abonnés
Fin du supplice en vue après 45 ans…
Jean-Paul Loth a annoncé qu’il arrêterait sa carrière de consultant de tennis sur eurosport après les JO… 🍾
Allez Nadal, ça va aller. 😉
Diane a gagné son 1e tour 😁
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rafa je t'invite à conclure par un break mon chou. Parce que bon...
3
Afficher plus