Difficile pour Mr.Loth qui a une grande et réelle culture tennistique en ayant commenté plusieurs générations d excellents joueurs et cela se respecte…
Pour Chamoulaud c’est une autre histoire… insupportable chamallow !
Mais l’idée est bonne pour X😉
C'est hallucinant la différence de niveau par rapport à la finale de Bastad. Il a ENFIN retrouvé de la puissance et de la longueur de balle, ça fait plaisir.
AleksNikolic @AleksNikolic Les fans de Djokovic il y a 1 minute
0
Il n'y a aucune guguerre c'est juste que les gens ont du mal à admettre que Novak est le meilleur joueur de tennis de l'histoire, point barre
Man5 @Man5 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 37 secondes
0
Novak est le meilleur sur dur c'est pas pareil .
C'est à cause de ce genre de messages que la "guéguerre" reprend...
Chacun a son joueur, ils sont tous les 3 tellement au-dessus du lot par rapport aux autres que chacun peut avoir son propre champion. Il faut arrêter de toujours vouloir dire que c'est le sien le meilleur et qu'il faut l'admettre etc...
Ca restera un débat sans fin, et j'ai toujours été le premier à vouloir juste profiter de ces 3 légendes au lieu de se prendre le chou en parlant de "meilleur joueur". Ca ajoute une mauvaise ambiance sur le forum et ça n'apportera strictement rien.
Roh Jade, c'est pas l'état d'esprit du sport ça.
Osef qu'il se prenne une déculottée contre Djoko. Il revient à peine... que d'autres se gargarisent d'une éventuelle déculottée alors que ça ne vaudra pas grand chose...c'est ça qui est risible.
Cela dit quand Nadal jouait FAA à Roland en 2022 je me disais que je préférais qu'il perde plutôt que de se faire humilier face à Djoko en quarts
Donc là, au pire il perdra demain, peu importe
Fin du supplice en vue après 45 ans…
Jean-Paul Loth a annoncé qu’il arrêterait sa carrière de consultant de tennis sur eurosport après les JO… 🍾
Allez Nadal, ça va aller. 😉
Diane a gagné son 1e tour 😁
Pour Chamoulaud c’est une autre histoire… insupportable chamallow !
Mais l’idée est bonne pour X😉
C'est à cause de ce genre de messages que la "guéguerre" reprend...
Chacun a son joueur, ils sont tous les 3 tellement au-dessus du lot par rapport aux autres que chacun peut avoir son propre champion. Il faut arrêter de toujours vouloir dire que c'est le sien le meilleur et qu'il faut l'admettre etc...
Ca restera un débat sans fin, et j'ai toujours été le premier à vouloir juste profiter de ces 3 légendes au lieu de se prendre le chou en parlant de "meilleur joueur". Ca ajoute une mauvaise ambiance sur le forum et ça n'apportera strictement rien.
KOF, pardon.
Ça va être tendu..
Je ne vois pas Rafa rivaliser avec Novak au prochain tour
Rafa n'est pas rassurant
Osef qu'il se prenne une déculottée contre Djoko. Il revient à peine... que d'autres se gargarisent d'une éventuelle déculottée alors que ça ne vaudra pas grand chose...c'est ça qui est risible.
Donc là, au pire il perdra demain, peu importe
Jean-Paul Loth a annoncé qu’il arrêterait sa carrière de consultant de tennis sur eurosport après les JO… 🍾
Allez Nadal, ça va aller. 😉
Diane a gagné son 1e tour 😁