Pour moi on ne doit pas utiliser un PR pour les JO.C est un peu injuste. Genre pendant un an des joueuses ont acquis un classement pour participer à un tournoi qui a lieu chaque 4 ans et y a d autres qui debarquent avec un PR decoulant d un ancien classement datant parfois de plus d un an
Quand on va dans la rubrique tennis de France tv y’a rien … donc ils diffusent une partie du match et la on passe sur du basket mais certains veulent juste regarder un match de tennis en entier … ils vendent du rêve avec leurs pubs mais quand on se connecte y’a rien ! Je suis vener
Y’a rien y’a pas de liens ! Dans la rubrique jo tennis y’a nada ! @Man5 envois le lien France tv du coup ca fait 30 mins que j’essaye de regarder le match merci
Bien de s'en sortir en 2, Iga !
malgré une deuxième manche un peu confuse
Danger pour Iga, mais bon puisqu'on ne peut pas voir...
Pas simple mais le boulot est fait ! 💪