Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Frech vs Laura Samson • Prague 2024

3
6
4
0
0
Laura Samson
SamsonLaura WC WTA 146 live 147
6
0
2
0
0
86.8% (46)
13.2% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon rétablissement Laura 😢
Bonne semaine pour Magdalena qui a bénéficié de deux abandons tout de même !
Duchman
Duchman • 2 abonnés
Elle a malheureusement 1 abandon de plus que Roger, déjà, et ouè
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Une honte ? 😅 Elle a fait un match archi archi éprouvant hier soir avec 7 BDM's avant d'y arriver et pour une toute première en WTA sur le circuit principal à a peine 16 ans depuis 4 mois, chapeau bas pour cette belle 1/2 final pour une 634ème joueuse au monde contre Frech la 57 qui a eu toute l'après-midi pour récupérer ! 😄🙌🎾
7
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Dommage que @Duchman n'abandonne pas lui ! ;-)
3
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Dommage pour Laura, grrr cette blessure... ...mais sûr , elle a démontré un très beau potentiel, ; on la reverra.
2
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Pourquoi abandon à 2 jeux de la fin?
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Pour pas mettre plus en danger sa santé, quand tu continues c'est que tu le sens pas trop mal mais peut être que ça commençait a faire trop mal ou quoi
1 réponses
Duchman
Duchman • 2 abonnés
Abandon de Samson, une honte
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Elle envoie des sacrés pralines la tchèque :o
1
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
Frech n’a pas gagner encore la petite elle galope de partout sois disant blesser ou je c pas trop quoi sa se vois pas trop
Duchman
Duchman • 2 abonnés
Comme c'est bizarre, ça galope bien au 3ème set
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Mais ouiiiiiiii
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Quelle ch.... elle a Frech! salkova qui abandonne en début de 3eme alors qu'elle l'inquiétait sérieusement et là Samson clairement blessée elle est ultra lente dans ses déplacements
3
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Elle a 16 ans et peut être pas l'habitude de cette intensité ....il faut lui laisser le bénéfice du doute ....après ses matchs précédents on ne prend pas 5/0 comme ça ....
Duchman
Duchman • 2 abonnés
Samson a déjà les mauvaises habitudes en utilisant le mto
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Samso prend l'eau et donne chaque point que marque Frech, ça sent la fin pour la petite ....
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Olga va win je vous aurais prevenue bonne journée tt le monde
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Personne te la dit mais je crois bien que tu t'es trompé de chat
1 réponses
Duchman
Duchman • 2 abonnés
C'est son niveau moyen à Samso.
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Elle a complètement fracassé le filet pour donner son service Samso.
Duchman
Duchman • 2 abonnés
Frech a cette capacité incroyable d'envoyer la balle à 5 mètres du terrain en retour sur des services à 100 km/h
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
Et si on assister à la défaite de Frech contre cette jeune qui et pleine de talent
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Laura est vraiment impressionnante, et dire qu'elle n'avait jamais passé de premier tour sauf en junior
Two T.
Two T. • 1 abonnés
Magda en 3 comme hier 💪😉
Jo le braks
Jo le braks • 1 abonnés
Incroyable talent cette petite 🎉
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Vas-y Samson, c'est ton moment, chez toi ! Come On !
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Samson wa win le tournoi imo avec son jeu de défense et son gros cardio. Pas besoin de plus face au reste du tableau
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Dawaj Magda !!! L'occasion est trop belle là !
tissy29
tissy29 • 2 abonnés
Elle fait pas de bruit Samson....
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Mdr vous pensez vraiment que laura va faire quelque chose ici lol 😂
1
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Elle a le potentiel
1
Jo le braks
Jo le braks • 1 abonnés
En tout cas elle te montre seulement
2 réponses
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Laura ! :)
Afficher plus