Une honte ? 😅 Elle a fait un match archi archi éprouvant hier soir avec 7 BDM's avant d'y arriver et pour une toute première en WTA sur le circuit principal à a peine 16 ans depuis 4 mois, chapeau bas pour cette belle 1/2 final pour une 634ème joueuse au monde contre Frech la 57 qui a eu toute l'après-midi pour récupérer ! 😄🙌🎾
Pour pas mettre plus en danger sa santé, quand tu continues c'est que tu le sens pas trop mal mais peut être que ça commençait a faire trop mal ou quoi
Quelle ch.... elle a Frech! salkova qui abandonne en début de 3eme alors qu'elle l'inquiétait sérieusement et là Samson clairement blessée elle est ultra lente dans ses déplacements
Elle a 16 ans et peut être pas l'habitude de cette intensité ....il faut lui laisser le bénéfice du doute ....après ses matchs précédents on ne prend pas 5/0 comme ça ....
Bonne semaine pour Magdalena qui a bénéficié de deux abandons tout de même !