L'infériorité tennistique de Cazaux est assez effrayante, notamment en retour de service et dans le petit jeu. Comme son service n'est pas aussi tranchant qu'en Australie, il ne parvient à rivaliser avec ce type de joueur. À l'inverse, je pense que lorsqu'il est dans de bonnes dispositions au service, il réussit à jouer avec plus de confiance dans les autres compartiments du jeu, lui permettant d'élever son niveau au-dessus de sa moyenne et de réaliser de très jolis coups.
Je suis également frappé par sa qualité de déplacement qui manque cruellement de vitesse par rapport à celle de Davidovich Fokina. Il y a du boulot pour qu'il puisse envisager d'atteindre ce niveau. D'un côté, c'est aussi rassurant de se dire que sa marge de progression est grande.
Effectivement, il a régulièrement des intentions agressives. Cela dit, il n'a pas vraiment le gabarit pour développer la même puissance que son illustre aîné ;)
Cazaux peut encore win
Je suis également frappé par sa qualité de déplacement qui manque cruellement de vitesse par rapport à celle de Davidovich Fokina. Il y a du boulot pour qu'il puisse envisager d'atteindre ce niveau. D'un côté, c'est aussi rassurant de se dire que sa marge de progression est grande.