Là non, sur d'autres feuilles de match dès que les choses vont dans ton sens contre un favori, tu passes ton temps à descendre les autres en disant que ce sont des incultes tennistiques etc.
Après si ça te fait kiffer pour te sentir important. Tu es juste un des pires troll du forum
Ajdukovic atp 130 vainqueur Vs atp 85
Nadal atp 261 vainqueur Vs atp 36
Tirante atp 121 vainqueur Vs atp 54
Après si ça te fait kiffer pour te sentir important. Tu es juste un des pires troll du forum