Un beau match en perspective! Je vois Baez ici, il a été impressionnant à partir de la moitier du 2eme set. Et Lajovic jouait vraiment le feu hier ! (moins dans le 3eme car physiquement compliqué mais il jouait quand même bien)
Darderi domine statistiquement, mais dans le jeu, Baez fzit preuve de plus de créativité, de combativité, d'initiative, cest6lui qui dicte le jeu. Il fait beaucoup de déchets mais s'il s'ajuste un peu plus Darderi se fait manger. Le tennis c'est pas juste des stats, c'est de la chance et du mental. C'est le 3e match des deux que je vois, les tennix soyez plus modestes dans vos pronostics.
Ptdrrr qu'es ce qu'on entend pas ici . Baez bien au dessus 🤣🤣 y'a 4/1 et surtout l'italien quasi jamais en danger sur son service. l'Italien est un cran au dessus mais à la rigueur équilibré mais sort pas que baez est supérieur