J’annonce victoire de paire mais vraiment ce mec m’a fumé je sais pas combien de ticket mais je l’aime quand même et ce soir il gagne c’est un enfant en face lol
Je trouve certains commentaire bordeline c’est pas Parceque on voit paire gagner ou perdre, avec une certaine assurance, qu’il faut s’insulter c’est pas nous qui jouons et c’est surtout pas nous qui allons influencer le cours du match… on s’en fou moi perso je le voit gagner grâce a l’expérience, et la cote que je vois Archi intéressante mais que je n’ai pas eu le temps de jouer.
Prenons juste plaisir
Je vois vraiment Benoit dans le 3e. Il faut juste conserver ses 2 premiers jeux de service et il aura une occasion de breaker.
Il a fait 2 huitièmes à Wim, il a une bonne mentalité aujourd’hui, il va le faire !!!!
C'est chelou comme match .... on a l'impression que c'est in amical.. les deux joueurs marchent font pas motiver tire la geule... ne serre pas le poing ahah
L’américain c’est une blague j’le savais ! Tellement faible. Comme tous les ricains du top 200 ils passent 1 tour à l’us grâce aux WC mais ils ont pas le niveau (et ça vaut pour les français (droguet atmane et compagnie)… ça reste faible tactiquement je trouve
Et si c’était lui le français qui allait battre un américain ?
Prenons juste plaisir
Il a fait 2 huitièmes à Wim, il a une bonne mentalité aujourd’hui, il va le faire !!!!
Reprise sur center court après le match McDonald - Hijikata donc ~19h je pense.
Par contre je mise la maison contre lui la prochaine fois lol