On est d'accord que Rybakina va gagner ce tournoi hein? Je veux dire à 95% 😁
Je ne suis pas fan de son jeu mega stéréotypé et de sa froideur
Pour moi elle sera la Kvitova des années 2020. Elle s'imposera deux fois ici et ce sera à peu près tiyt en GC
Si Rybakina gagne ce sera sa 18e victoire à Wimb en 20 matchs joués et sera la 7e joueuse de l ére open à gagner 18 matchs lors des 20 premiers matchs MD à Wimb avec Court, BJ King, Goolagong, Evert, C.Martinez et Sharapova.
En cas de victoire dans ce match Rybakina aurait alors 90% de victoires à Wimb et serait pour l instant la 3e joueuse de l ère open avec 90% de victoires à Wimb avec Ann Jones et Graf.
https://www.youtube.com/shorts/F7U63GQiees
On prend, Elena.
Bon rétablissement Anna 😢😢
Pour des 1/8 chapeau
Deux moscovites au coeur du du coeur d'un pays hostile
Je ne suis pas fan de son jeu mega stéréotypé et de sa froideur
Pour moi elle sera la Kvitova des années 2020. Elle s'imposera deux fois ici et ce sera à peu près tiyt en GC
En cas de victoire dans ce match Rybakina aurait alors 90% de victoires à Wimb et serait pour l instant la 3e joueuse de l ère open avec 90% de victoires à Wimb avec Ann Jones et Graf.
On reste concentrée...
-Swiatek: 6.683
-Sabalenka: 3.736
-Paolini: 2.799
-Gauff: 2.635
-Rybakina: 2.316
-Collins: 1.999
-Zheng Q: 1.821
-Sakkari: 1.577
-Ostapenko: 1.248