8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Ben Shelton • Wimbledon 2024

6
6
7
0
0
2
4
69
0
0
Vidéo - Le point irréel de Sinner à Wimbledon
98.5% (875)
1.5% (13)
Vidéo
Les meilleurs moments de Sinner vs Shelton au 4ème tour de Wimbledon 2024
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Jannik 🙏 , il faut éliminer le poulain de Federer xD
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés


Bravo Jannik 😀 🤩
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sinner de nouveau exhilé sur le court 1….franchement c’est un manque de considération flagrante pour un number 1
4
Nicolas94th
/Nicolas94th • 4 abonnés
Il mettrait 4 matchs sur les deux premiers courts sa serrait plus simple
1
1 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Jannik tu lui fais voir ce que c'est que d'être numéro 1, tu régale !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik 🤩
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene 👍🤩
3
MrG
MrG • 193 abonnés
Si tu retires les 720 pts de sa 1/2 à l’USO 2023, Shelton passe de la 14e place à la… 17e ! Sa place au classement n’est donc pas « autour de la 30e »
3
jade
jade • 138 abonnés
Dur mais bravo Jannik 😍
3
Moskvin61
/Moskvin61 • 4 abonnés
3 matchs en 5 sets pour Shelton, il ne va pas tenir. A moins que Dinner se casse une jambe ou soit malade, je ne vois pas comment il perd
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Dinner ?
1 réponses
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ils ont vraiment des programmations osées Wimbledon...un peu abusé des fois
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza dai Jannik 🙏😍
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
@PdB, Jannik est un garçon très arrangeant, qui ne se formalise surement pas.
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Sinner retourne des services à 136mph et joue long et fort. Tout va bien.Forza 🦊
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
C'est du même niveau que le 1er set contre Kecmanovic. Injouable le Jannik.
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Parfait Jannik
Encore un petit break pour boucler le troisième :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Forzaaaa Jannik :)

Bonjour à tous :)
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Ciao ☺️
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On debreak piccolo..dai
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Il t'a entendu :)
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dommage de finir comme ça mais bravo Jannik :)
2
Fanalcaraz❤️
Fanalcaraz❤️ • 1 abonnés
Sortez les popcorns! 🤩🤩🍿🍿🍿
1
gui
gui • 43 abonnés
De ce que j ai vu Shelton a comme seule arme son service
1
jade
jade • 138 abonnés
Allez Sinner!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Très bien retourné sur cette bdb ! allez faut tenir
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Pourquoi ça parle de alcaraz et ugo sur la fdm de Sinner
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
C était juste erreur de fdm
1
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Sinner 🥰
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Sinner n'a pas le temps
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Très satisfaisant le bruit avec le toit
1
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Je ne sais pas comment ce mec peut être 14eme mondial, je ne le vois jamais rien faire de spécial. Après l'US Open, il va retourner à sa juste place, autour de la 30eme.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Forzaaaaaa
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
WTF ce point Oo
1
Afficher plus