Shnaider joue très bien mais ses MTO contre Emma à Bad Hombourg ou ici contre Pliskova ça va quoi ! Même topo que Yastremska ! Trop contente pour Emma qui mérite sa revanche ! Allez jolie Emma on a rien à perdre si c'est Gauff ! !
Comment elle peut oser refaire exactement la même chose au même moment sur deux matchs consécutifs contre la même adversaire !?
Je trouve ça honteux de sa part
Bien fait pour cette tricheuse !
Je trouve ça honteux de sa part