Si Gio gagne ça fera 6 français sur 32 joueurs restant, soit 19% du tableau c'est juste fantastique et ça fera taire tous les spécialistes du French bashing :)
Et bien moi, je ne suis pas une pro du tennis, mais je ne vois pas qu'un serveur chez notre jeune français. Je vois de supers points depuis tt à l'heure et je me régale. 🤩
Personne ne te croit - non pas car les français sont nuls - mais car c'est irréaliste pour l'instant vu l'écart de niveau avec ceux qui prétendent au titre !
Bravo il est énorme,en effet le meilleur serveur du monde actuel.Je trouve qu'en retour il progresse en ce moment.Nishioka était dégouté et surclassé par la puissance de Gio.
Quelle journée pour les français aujourd'hui ! Quasiment tous outsiders au niveau du classement et ils sont presque tous passés. Espérons que Gio se qualifie aussi !
c'est rare, cool