Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Matteo Berrettini • Wimbledon 2024

7
7
2
7
0
63
64
6
64
0
Berrettini sur Sinner : "Nous ressentons la concurrence mais de manière saine"
94.9% (410)
5.1% (22)
Vidéo
Meilleurs moments de Sinner vs Berrettini au 2e tour de Wimbledon 2024
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Ce duel arrive trop tôt dans le tournoi 😑
Forza 💪Jannik 🙏
10
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Un peu comme le Zverev rafa de roland, dommage !
2
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Quel crève-cœur 💔…
6
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Carrément ! Le pire pour toi peut être ? 🥺
2
1 réponses
phenix
/phenix • 7 abonnés
Jannik n'a vraiment pas un tableau facile comparé à Nole
6
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Djoko à une autoroute hein ma tortue
4
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
C'est sûr que Alcaraz a une autoroute jusqu'en demi
2
5 réponses
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Berrettini est un bon joueur sur Herbe et il a de l'expérience. Cela dit, Sinner fait une saison extrêmement bonne et vient de gagner son premier titre sur gazon. Il est donc largement favori
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravissimo Jannik 😍
Bravo Matteo 👍😍 dommage mais beau “combat”
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
2 beaux joueurs.
Bravo Jannik
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Mais quel classe ce mec ! Il est epuisé et assure carrément
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Mais comment peut-on critiquer l'organisation d'un tel tournoi, en ayant absolument aucune idée de ce qui ce passe au comité d'organisation. C'est formidable.
3
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Man5 est un troll c'est son taff x)
3
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Eh , bien , le debreak non plus , je ne l ai pas vu venir… Trop tendu Matteo…
3
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Mets des lunettes Go Roger!!!😉😝
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Il n'est que 21h 40 sur place
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ignorez Man5. C'est mieux.
3
ayoub2010
ayoub2010 • 8 abonnés
J’aime bien ce tournoi mais ce que j’aime le plus c’est le public franchement la classe
Rien à voir avec les autres GC
3
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Crève cœur
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Match piège ici, potentiellement un 5 sets
2
Novak17
/Novak17 • 1 abonnés
Non
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est ce que je me disais aussi Laurent , dommage pour Matteo , allez Jannik 👏
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
On l’attend impatiemment ce match!
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le break Sinner de la guerre
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jsuis partagée entre l'envie que Sinner gagne en 3 sets pour s'économiser pour la suite et l'envie que Matteo prenne un ou deux sets histoire de faire durer le plaisir. C'est bali balo.
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Jannik semble vouloir terminer ce soir
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Ça finit pas ce soir ton scénario Sandra de Matteo
2 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ça fait plaisir de revoir Matteo à ce niveau
2
TennisNewGen
/TennisNewGen • 1 abonnés
Ils attendent la fin du set pour stopper le match je crois
2
BriacBraque
/BriacBraque • 8 abonnés
Ils ne commencent pas un set s'ils sont presque sûrs qu'il ne finira pas
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik Roi du TB
Bravo 🤩
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ce fut un beau match , merci les gars 👍
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik 🤩
Sorry Matteo
1
jade
jade • 138 abonnés
Jannik mais Matteo a ses chances !
1
jade
jade • 138 abonnés
Crève cœur : tout le monde est d’accord !
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
23h Christophe
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Oryx n est pas là bizarre
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est terrible avec le beug des commentaires doublon y a plus personne qui commente
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Https://livetv.sx/frx/eventinfo/214080345_wimbledon_championships/#webplayer_alieztv|223845|214080345|2424140|108|4|fr

Bon match a tous
1
Afficher plus