Berrettini est un bon joueur sur Herbe et il a de l'expérience. Cela dit, Sinner fait une saison extrêmement bonne et vient de gagner son premier titre sur gazon. Il est donc largement favori
Mais comment peut-on critiquer l'organisation d'un tel tournoi, en ayant absolument aucune idée de ce qui ce passe au comité d'organisation. C'est formidable.
Jsuis partagée entre l'envie que Sinner gagne en 3 sets pour s'économiser pour la suite et l'envie que Matteo prenne un ou deux sets histoire de faire durer le plaisir. C'est bali balo.
Forza 💪Jannik 🙏
Bravo Matteo 👍😍 dommage mais beau “combat”
Bravo Jannik
Rien à voir avec les autres GC
Bravo 🤩
Sorry Matteo
Bon match a tous