14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diana Shnaider vs Donna Vekic • Bad Homburg 2024

Diana Shnaider
ShnaiderDiana WTA 16
6
2
6
0
0
Donna Vekic
VekicDonna WTA 33
3
6
3
0
0
Shnaider remporte son plus grand titre après un parcours de rêve à Bad Homburg !
29.9% (424)
70.1% (996)
Vidéo
Les meilleurs moments de la finale entre Shnaider et Vekic sur le gazon de Bad Homburg.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
Les stats de ce set :

Points disputés : 82
… sur le service de Vekic : 22
… sur le service de Shnaider : 60 xD

Balles de break :
Shnaider : 1/2
Vekic : 0/9 🫢
4
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
9BB sur 9 sauvés c'est propre
4
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Bah non du coup
1 réponses
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
schneider a recu des offrande cette semaineentre hier et ajd les joueuses qui s ecroulent et lui offre litteralement le match
4
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
insupportable cette russe
3
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Bien schnaider la messe est dite
3
malti
malti • 335 abonnés
Vekic , on ne sait jamais avec elle
elle craque souvent sur les fins de matchs
une loterie ce match
2
MacLeod
/808 • 3 abonnés
0 sur 7
2
MacLeod
/808 • 3 abonnés
Bravo
2
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Les parieurs 🤣🤣🤣🤣🤣
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Impressionnante Shnaider ... elle aura réussi à maintenir le même niveau de jeu pdt tout le tournoi.
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Donna 💪
1
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
Préférence pour Diana. L'enjeu et la jeunesse pourraient peser dans la balance mais gagner une finale, elle sait faire.
1
Antoine D.
Antoine D. • 2 abonnés
Je trouve Shnaider au dessus en ce moment
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Diana :)
1
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Allez Diana go go
1
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Vekic est au dessus …
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Diana !
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Comme d'hab Vekic qui ne tient pas la pression
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Super ça !
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Ostrich il y a quelques secondes
Vekic injouable lol


diane est allé trop vite la
1
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Oui clairement elle s’est précipitée mais ça se voit que physiquement elle commence à douiller
1 réponses
Jejek44300
/Jejek44300 • 1 abonnés
Dommage de ne pas avoir gardé le break….c’etait la cles du match
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
C'est fou comment quand ça se tend les adversaires prennent toujours le dessus sur Vekic
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
4-0 pour finir cette bien triste fin de match pour la croate ?
1
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Shnaider !!!
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Match offert par Vekic oui mais félicitation à Qchnaider qui a su en profiter
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Dommage donna :'( 😔 ...et encore dommage de ne pas breaker à 3/2 0/30 :/ encore une défaite en finale et en WTA500 :/
Bravo Diane 😊 quel parcours !!
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Elle enchaîne 10 points d'affilée pour repasser devant, et puis après elle ne marque plus un point. Elle est désespérante 😞
1
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Diana, Donna décevante, encore une fois.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Donna et les finales, c'est pas souvent ça. Allez Donna ❤
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Donna
Afficher plus